domi60

Perseu

Messages recommandés

Quelqu'un a t'il déjà commandé chez Perseu ?

Livraison, délais, prix, commande en ligne ??

Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une fois: un laser vert. commandé par internet et payé a la reception. pas de problème et je compte acheter un porte filtre pour mon atik 2 hs.délais 15 jours . prix a comparer avec d'autre point de vente en europe.
A+
betelgeuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

J'ai fait venir l'année dernière un adaptateur webcam pour faire de la projection occulaire. J'ai payé en ligne via PayPal. le produit est arrivé une dizaine de jours après commande. Malheureusement, lorsque que j'ai reçu l'adaptateur, j'ai dû payer une deuxième fois car Rui Tripa s'était trompé dans le mode de paiement ("cash on delivery"). Après échanges par mail pour explication, Perseu a admis aussitôt son erreur et m'a remboursé le "trop payé" dans la foulée via PayPal.
Hormis cette erreur, en tout cas, j'ai pu constaté que Rui Tripa répondait très vite aux mails. N'hésite pas à le contacter si tu veux des renseignements.

Pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
j'aimerais savoir comment sa se passe si je commande sur perseu et que je veut payer à la reception du matos.
est ce qu'il faut verser un acompte ou quelque chose comme sa?
je comprend rien à l'anglais ni au portugais!
merci @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, tu n'as pas d'argent a avancer,tu prends("cash on delivery").tu verifies bien le colis a reception avec la poste il faut faire gaffe et tu payes ton zingoin .
A+
betelgeuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Beltegeuse,

merci pour ta réponse

sa me servira pour mes prochains achats

merci @+

PS: excuse moi Domi60 d'avoir polué ton post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem que les autres : achat d'une ATIK, mais livraison seulement après 2 mois (rupture de stock). Paiement à réception.

J'ai ensuite eu un pb avec l'ATIK (suite à une chute malencontreuse, le capteur s'était déplacé dans le boitier).

Envoi au Portugal, réparation dans la foulée et renvoi de l'ATIK réparée 3 semaines au total pour le coût exorbitant de 10 Euros (j'ai bien dit "dix"), port de retour inclus .

Donc pour moi pas de pb chez Perseu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant