fredy

amélioration eq6

Messages recommandés

Hello Pascal,

Je ne comprend pas trop pourquoi avoir éliminé la poursuite sur les deux axes... on supposera donc une excellent mise en station ou une confiance totale à la mise en station par le procédé des 3 étoiles.

En fait, samedi, lorsque j'ai été chercher la monture, la version d'origine n'était pas encore munie de la PEC.
Le vendeur a fait la mise à jour sous mes yeux avec la version qu'il venait juste de recevoir en chine la semaine dernière.
Il s'agit de deux EEPROM (flash), certainement un proc en 16bits, donc la partie basse et haute (ODD/EVEN).

Bon, demain soir j'ouvre la raquette et j'en aurai le coeur net.

Amicalement

Daniel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Daniel

"Bon, demain soir j'ouvre la raquette et j'en aurai le coeur net". Oula ! Tu n'as pas froid aux yeux . Enfin, pour avoir visiter ton site, j'imagine que tout cela n'a plus beaucoup de secret pour toi .
Moi, en tout cas, je ne vais pas m'y risquer. Par contre, si ton revendeur a effectué la mise à jour sous tes yeux, pourquoi ne pourrait-t'il va le refaire de nouveau avec la version 4 ? En tout cas, si ton revendeur a pu faire cette Maj, Médas devrait pouvoir le faire. Je vais me renseigner pour savoir si cela entraîne un coup supplémentaire.

Bonne "opération"

Pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien voilà,

J’ai ouvert la raquette puisqu'il y avait 4 vis (bhin ouhai, les vis c'est fait pour ça ), et comme supposé, il s'agit bien d'une EEPROM programmable comme une EEPROM, ou une FLASH et même en JEDEC.

La marque du ship est AMIC et le type A290021TL-90 modèle PLCC 32L, 256K en 8bits.
Le data sheet est ici http://www.datasheetarchive.com/datasheet/pdf/31/312721.html
Sur la raquette, les deux ship sont référencies comme U5 et U6.

Le processeur est un PIC de la marque MICROSHIP, modèle PIC17C756-33/L
Le data sheet est ici http://www.datasheetarchive.com/datasheet/pdf/10/1065681.html
C’est juste pour info.

Maintenant, il reste à trouver une version se baladant sur le net

Amicalement

Daniel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant