quasar 04

Savoir lire les signes...

Messages recommandés

Parfois, on tombe sur quelque chose d'insolite, surréaliste et avant-gardiste comme en témoigne cette image faite à Agay (côte d'azur).
Un pur bonheur de se savoir conforté par dame nature en personne

La nature a dit stop!

Amicalement, quasar 04

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent !! Vive les arbres (quoi qu'il y en a d'autres aussi qui nous masquent une partie du ciel )
Fallait poster ça dans les délires...
Christophe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, tu sais Quasar 04, ce que je préfères à Agay à part les lampadaires chlorophylliens, c'est la cervoise que sert le bar-resto de la rade, et la grande courbe au bout de la ligne droite suivi de sa descente (en moto ça passe bien ;-)) ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une proie de choix : un lampadaire-globe-a-la-con .Dommage que ce soit pas un arbre lampadairivore .
Sinon il parait que les lampadaires utilisent des ampoules a sodium et que ca accelere enormement la pousse de certaines plantes ( le cannabis entre autre mais bon ... non non je ne rigole pas ) : c'est peut etre pour ca que l'arbre a grandi si vite alors plantez des trucs partout sous ces horreurs et on finira par en venir a bout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi comme arbre ?

Si on en trouve dans une jardinerie (et que c'est moins cher qu'une carabine à plombs) j'ai un essai à faire...

:-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant