alexa

petit pb lx 200 gps

Messages recommandés

bonsoir à tous
après avoir fonctionné pendant un an sans problème, l'heure se remet sur 08.00 pm chaque fois que j'éteins le telescope. j'ai mis à jour la raquette mais ça n'a pas résolu le problème.
Ce n'est pas vraiment grave puisqu'il me suffit de le remettre à la bonne heure à chaque fois mais je me demande tout de même pourquoi il fait ça et si cela ne cache pas un souci plus sérieux dans l'électronique.
merci pour votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Alexa.

Ne te fais pas de souci sur le mien il et toujours 4H00 du matin. Mais comme tu dis c'est pas grave , et il fonctionnera encore un bon moment sans faille.

A plus

Eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bizarre ca. Normalement d'une part il devrait garder l'heure et ensuite la retrouver avec le GPS... Etonnant aussi que la pile soit déjà nase au bout d'un an. A moins que ca soit plus grave, docteur...
Sinon il existe un groupe F-LX200@yahoogroupes.fr pour les pbs de LX200 avec plus d'une centaine de LX200 francophones...
Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

C'est un des bugs de la version 1.2a qui tourne dans mon scope.La position est bien enregistrée pas l'heure !!!
Cela ne me dérange pas plus que ça mais je pense faire une
mise à jour de l'autostar sous peu. Quoique apparament la version 3.x pose des problèmes.Plusieurs post sur Cloudynigth en parlent.

A plus

Eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant