doublon_éric

Reportage FR 3

Messages recommandés

malgré le chargement conseillé sur le site des RAP de Windoms Média Player, je n'ai pu visionner la vidéo des RAP sur FR 3...dommage
Quelqu'un a-t-il pu en profiter ?
merci aux organisateurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a récupérer le fichier total du journal.
On va essayer -je dis bien essayer- d'en extraire le reportage pour le mettre sur le site des RAP.
Si quelqu'un s'y connait en real player, le webmaster du site des RAP est preneur d'info pour isoler cette partie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

tout d'abord raphael, désolé pour vendredi matin, je devais passer donner un coup de main pour la partie TP de la collimation / star test, mais vu le temps à 10h (pluie) je me suis dis que la partie TP serait annulée, du coup j'ai fait autre chose ... donc méa culpa pour t'avoir fait faut bon.

Sinon pour le fichier RM, faudrait voir si il n'existe pas de soft qui convertisse le fichier en AVI, mpeg ou autre. Apres, sous WinXP avec le Windows Movie Maker tu pourras decouper ton film comme tu veux. (A voir d'ailleurs si le movie maker ne prend pas directement du RM ... ca serait meme + simple).

Pour ce qui est du soft pour convertir le RM en avi, mpeg, ... je jete un oeil sur le net et je te tiens au courant.

A+

Christophe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re,

j'ai recuperé un shareware qui convertit le rm en avi.

Pourrais tu me faire passer le fichier (par un site web pas par mail ... va pas aimer sinon mon mail ;-) ) pour que je teste la conversion puis la découpe ?

A+

Christophe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant