GG974

Raquette MTS

Messages recommandés

Bonjour!
Le fabricant de cette raquette est basé en Allemagne. Son site est: http://www.boxdoerfer.de
cette raquette est costaude, en métal avec les cables de branchement à acheter en option (préciser le type de moteur, ex:MT1). Les fonctions de base sont: correction (PEC), suivi solaire et lunaire, réglage du backlash en déclinaison, hémisphère nord/sud.
Elle m'est revenue 80 € de plus qu'une DD1 et j'ai du me mettre à l'anglais. Mais ça valait la peine, je n'avais pas envie de reprendre une raquette en plastique où les boutons se décrochent régulièrement.
NB: J'habite la Réunion, donc le fabricant est un gars sérieux en qui j'ai eu entièrement confiance. De plus cette raquette peut évoluer vers d'autres fonctions (GOTO) il suffit de renvoyer le matériel.
Bref un investissement qui vaut la peine, dernier détail, elle peut être utiliser pour d'autres montures: il suffit d'acheter les cables de liaison.
Amicalement Gégé.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais une recherche sur MTS.

Tu trouveras pas mal de post relatifs à des essais, notamment de la fonction PEC.

Perso j'ai une MTS-3SDI qui remplace l'électronique standard Losmandy de ma GM-8 (les moteurs d'origine sont conservés...pour le moment).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Gégé,

Dans une quinzaine je serai à la Réunion pour des vacances astro, ce serait peut être sympa de se rencontrer pour faire une soirée astro, tu connais Philippe ?
@+
Charles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
je prends l'avion dans une semaine pour les vacances d'hiver.
S'agit-il de Philippe M des Avirons?
En tout cas profite bien de ton séjour: achtung! dans les "hauts", il fait autour de zéro la nuit.

gégé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AAAHHH!!!

Ya un nouveau GG !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant