orinel

pour la mise au point des reflex !!!

Messages recommandés

Euh ... c'est juste un petit capteur qui affiche sur un ecran de 5 cm. A mon avis, c'est plutot un gadget (Ca simule l'écran LCD qu'il y a derriere les numériques).
Maintenant pour le prix, tu a du faire une erreur !. Je voyais ca plutot vers 200-250 € rendu chez toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Z'allez voir qu'ils vont nous sortir la loupe pour mettre derrière l'écran, comme pour les game boy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c' est un accessoire de cadrage , pas de MAP (mais c' est une bonne idée pour les photographes diurnes qui doivent prendre des positions inconfortables dans lesquelles il est impossible de cadrer à travers le viseur ...

Ne dites pas de mal de la GameBoy, elle rends d' énormes services en astrophoto

A+
--
Pascal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me demande si ça pourrait servir à guider: placé derrière un oculaire, on place un réticule sur l'écran et hop, fini le guidage derrière l'oculaire dans des positions inconfortables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... sauf que quand on prends la pause, le miroir est relevé et on ne voit plus rien dans le viseur (d'ou l'idée du reflex...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...oui mais derrière un occulaire!!
J'ai construit une platine photo avec un occulaire decentré, donc pas de problème de relever de miroir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierro: Ben oui! Bon, d' un autre coté, j' ai beau me torturer les méninges, je ne vois pas :

1) En quoi cette remarque a un rapport avec le sujet.
2) En quoi ça pose un problème ...

Que ça soit la MAP ou le cadrage, ces activités se pratiquent AVANT de lancer la pose (enfin, disons que c' est préférable

A+
--
Pascal.

[Ce message a été modifié par PascalD (Édité le 05-07-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant