BUKURIJE60180

Astronic a fermé ses portes

Messages recommandés

Bon voilà une petite info pour les astrosurfeurs:
La société astronic france qui vendait principalement les marques tal,intes,et le matos de teleskop serveice,a fermé ses portes le 27 juin 2005.
J'espére que ceux qui ont passé commande verront leurs matos arrivé quand meme,mais bon tout ça me fait pensé un peu a la fin du magazine eclipse,qui du jour au lendemain a mis la clé sous la porte sans prévenir.
J'ai été à deux doigts de commandé une lunette tal 125 a la mi-juin,et pourtant le gars ne m'a jamais prévenu de ses difficultés financiéres,un peu comme la fin du magazine éclipse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand le mag eclipse a arreté c'etait en kiosque , mais ça continué en s'abonnant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil pour moi ... j'attends toujours le remboursement ou les numeros fantomes ... m'enfin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A noter que leur site internet n'était plus accessible depuis quelqques temps (au moins 15 jours pour moi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les entreprises ne doivent pas communiquer ce genre d'informations... ça peut etre perçu pour une faute grave!

L'annonce d'une mise en cessation de paiement avant dépot de bilan arrete toutes les commandes ce qui condamne la société à une mort certaine.

Alors que si elle ne l'annonce, elle a la possibilité de reprendre son activité avec un administrateur, si le tribunal l'y autorise...

C'est dégueulasse, mais c'est légal malheureusement...
je l'ai vécu je sais de quoi je parle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant