Z80

Valise de transport pour EQ6

Messages recommandés

A votre connaissance, existe-t-il une valise permettant de transporter une EQ6 (dimensions de la bête : 43 x 43 x 13 cm) ?

La plupart sont des 43x33x16, donc non seulement trop juste en longueur, mais également systématiquement rectangulaires et bien trop petites en largeur...

La malle serait une bonne idée et permettrait aussi de trimballer le trépied et les contrepoids, mais alors ce ne serait plus transportable par une personne seule, alors qu'une valise peut être transportée à bout de bras...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu te fais une valise sur mesure rembourée avec de la mousse et le tour est joué. Ma GP est rangée verticalement dans une caisse, c'est je pense plus pratique à porter que horizontalement. Le pied est dans un sac "maison" aussi, je le porte en bandoulière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Z80

N'ayant pas encore eu le temps de bricoler une caisse, je transporte l'EQ6 dans un sac de sport !!! Elle rentre sans problème, le sac est un modèle costaud de récupération.

La construction d'une caisse maison est, je pense, une des meilleures solutions ...

Bon ciel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suite à un post début Juillet sur les rangements d'oculaires,astroperenoel sur un ton humoristique m'a refilé cette adresse :http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=10001&storeId=10001&productId=211968&langId=-2&parent_category_rn=18970
Tu trouveras une malle de 500 x 400 x 260 mm à 129.00€
Ton EQ6 et des accessoires pourront y rentrer.

Voilà, voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahaaah !

J'ai tout écumé, mais je n'avais pas pensé aux vendeurs de composants électroniques... ^^

Hum, la 50x40x26 sera un peu petite... Enfin, il faut voir : peut-être qu'en biais ? ^^

En effet, la solution valise permet de poser la monture à plat bien calée dans un espace en mousse découpée, tout en ménageant des emplacements pour la raquette et autres accessoires...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fais un recherche sur e-bay. j'ai récement acquis un coffre en alu pour mon LX90 (60 euros) garniture en mousse pour 44 euros, soit un total 104 euros.
De plus, mon vendeur de la région parisienne (colombes) descendait dans le sud, il me l'a amené donc pas de frais de port !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant