thierryg

Sky-Watcher 80 ED Série Pro

Messages recommandés

Elle est là devant moi sur le canapé, je viens de la déballer. Je l'ai eue à 440 roros pour l'OTA, mais je ne vous dirai pas où parce que j'ai longtemps discuté avec le vendeur qui m'a fait un prix.

La couleur champagne est superbe, mais évidemment ce qui m'intéressait c'était les contrôles de qualité renforcés.

Voila, simplement pour vous faire savoir qu'elles sont arrivées ! Pas le temps d'écrire plus maintenant je dois courrir au boulot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai la version "amateur" elle marche deja plutot bien .
C'est pas un peu du "pipeau" cette version pro?
Je suis volontairement provoquant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon be fait nous un petite start test avec un rodier avec ta webcam essaye aussi de nous faire un beau disque d'airy pour voir la tronche qu'il a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
« C'est pas un peu du "pipeau" cette version pro? »

Moi j'ai surtout peur que ce soit un prétexte pour ne pas trop contrôler les instruments "pas pro"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je patage bien ton avis
j'ai l'impression que avant c'etait controlé et que maintenant y'a plus que la serie pro qui sera controlée
et encore qu'ils controlent, c'est bien mais apres ? rectifie t'il ? ecartent il
dessidement, tout cela manque vraiment de transparence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez des sources pour affirmer ca ???
eheheh quand on ne sait pas on ne sait pas
fo pas voir le mal partout et juger à la hate

c'était le message du père fourat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skywatcher pro series ou comment faire de l'argent en rajoutant trois lettres.
Peut être que je me trompe et qu'en plus d'être jolis (style EM) les nouveaux articles sont vraiment de qualité supérieures.
Attendons donc des renseignements techniques: Airy, star test, EP, j'en passe et des meilleures.

Pour ma part je trouve que les versions AMA (puisqu'il y a une terminologie pour les professionnels, ajoutons en une pour les amateurs) sont pas mal pour le prix (regardez l'EQ6 sky scan par exemple).

En attendant mieux, bon cieux,
Johnny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'empêche certains prétendent qu'en fin de chaîne chez Synta c'était Orion qui prenait les meilleures...
Faudra voir les prix catalogue et les tests pro, mais je suis d'accord j'étais moi-même d'abord parti pour une bleue et je n'aurais pas payé plus cher.

Bons cieux à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

En parlant de bleues, je viens d'en recevoir une de chez OU et surprise, elle est blanche!

C'est pourtant bien une SW.

C'est pas plus mal pour l'observation solaire. Apparemment, ca coincide avec la sortie des Pro series cette nouvelle couleur pour les ED classiques.

La différence de prix entre la bleue et l'or c'est la couleur (c'est une 24 carats)

[Ce message a été modifié par fredhoer (Édité le 29-07-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant