DSobserver

bino à 117�!!!???

Messages recommandés

Hier tard dans la nuit, et ne voulant réveiller personne, je suis tombé sur ce cite : http://cgi.ebay.de/Bresser-Bino-Einblick-fuer-Teleskope-Neu-m-Rechnung_W0QQitemZ7538481823QQcategoryZ107287QQrdZ1QQcmdZViewItem


Elle ressemble étrangement à celle que l'on connait déjà tous. Mais quelqu'un connait-il celle de la marque bresser?
Et 117€, c'est avec toutes les taxes? (ne parlant pas l'allemand...)

D'autre part, lorrsque l'on va sur leur site, ou voir le matériel mis en vente par ce magasin sur ebay.de, on tombe sur du matos meade à -10%.

Quelqu'un était au courant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ups!! j'enlève ce que je viens de marquer.

C'est bien une vente directe.Il te reste 5 heures pour acheter l'objet.117 euros cé pas cher!!Il livre partout en europe.

Une chose...les allemands parle très bien l'anglais : pose tes questions au vendeur si tu en as.

Bresser c'est pas mal!Je sais pas ce qu'en pense les autres astrosurfeur!

[Ce message a été modifié par TUTU56 (Édité le 23-08-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention j'ai vaguement jeté un oeil, pour certain objet si on ajoute les frais de port c'est presque le prix de certaine boutique en france...
Exemple SC 8" LXD.75 différence de ....180 € le jeu en vaut il la chandelle ? (garantie...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne pas oublier que l'allemagne n'est pas l'amerique et que si un fournisseur decide de ne pas garantir l'objet sous pretexte qu'il n'a pas été acheté en france, il suffit juste de lui mettre la constitution europeene à la tronche et ca le calmera à coup sûr.
Donc; 180€, oui ca vaut le coup ainsi que 30€ sur la tete bino, c'est toujours mieux dans ma poche que dans la leur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant