saturne

additions d image

Messages recommandés

je possède un ls 200 14" + canon eos 35ODsa fait 1 ans que j ai économisé pendant 3anspour me l'offrir car je suis simple macon et passioné d astronomie mais je sort tout mon mattériel 1 fois par mois cause fattigue semaine.J aimerai comme explique si possible ou par télephone ou par contact le week end .Je suis de carpentras et très sociable . J aimmerais comme explique comment additionner plusieurs images a la fois exemple 10 image a 100s pour avoir un beau résultat a la fin. C est mon reve j ai registax3 astroart iris .Mais l informatique et mois sa fait deux. Je vous remercie d avence . ET je serrais pret a prendre des court payant si il le faut. Merci. PRONESTI noel Carpentras 84 tel.04 90 63 45 79

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh... Et y parsonne pour déplacer ce sujet en Astronomie Pratique?
(oui, je sais moi non plusje n'ai pas été terrible question sujets des fois, mais bon...)

Edit : merci.

Bonjour et bienvenue Saturne (étonnant de parler à une planète).

Parcontre, je ne peux pas te répondre, n'ayant aucune expérience en ce domaine.

[Ce message a été modifié par Fourmi103 (Édité le 24-08-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour Saturne,

pour les images d'appareil numerique avec le 350D, je te conseille de lire la leçon n°29 de l'aide de IRIS, ainsi que les 1eres leçons aussi.
Ch. Buil conseille d'avoir un ordi d'au moins 1GHz avec une memoire vive de 512 Mo, sinon le temps de traitement est tres long, voire meme impossible, je l'ai experimenté sur mon portable de 600MHz avec 128 Mo c'est impossible.
ensuite si tu as l'ordi qu'il faut tu fais ce qui est expliqué ds la leçon...
bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant