Sériphos

LULU A VENDRE

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai trouvé cette annonce sur le web et sur plusieurs sites.

Là : http://www.dealhitech.com/showad.php3?AdNum=14194

Je serais éventuellement intéréssé par la bète mais j'ai toutefois quelques doutes. En effet, j'ai fais une proposition mais qui me semble avoir été très (trop)rapidement validée par le vendeur.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'annonce date d'oct 2004 !
pour verifier la credibilité je demanderai l'adresse et le n° de tel fixe de la marie perrin en question et je verifierai sur le minitel.
si tu peux te deplacer pour aller la voir, à ce prix là ça vaut peut etre la peine ! Et tu pourrais voir si la lunette est en bon etat.
volià mon avis.
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Résumons, on est pas le 1er avril, c'est pas Noël...Et une telle affaire traine depuis 2004...hé, hé...Prudence et circonspection. Soit c'est l'affaire du siècle soit c'est l'arnaque du mois...Une chance sur deux (si les dés ne sont pas pipés mais dieu que ce monde est dangereux...) A 5400 euros la mise...à toi de voir...t'es joueur?
En tout cas pour moi le ticket est trop cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un clic sur l onglet "voir les coordonnees du vendeur" et il apparait en rouge une mise en garde sur l'arnaque qui,me semble t il a deja ete evoquee dans ce forum il y a quelques mois.
A propos d'arnaque ,est ce que l'un d'entre vous a recu un mail de Mme AISSA KEITA provenant de cote d'ivoire et que se dit femme d'un ex ministre persecutée par le regime et qui veut sortir ses petites economies (12 000 000 $)et qui nous promet 10% si nous pouvons l'aider .Un n° de tel surrement surtaxé pour conclur l'affaire.Il y en a marre de ces arnaques
MOMO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serais éventuellement intéréssé par la bète mais j'ai toutefois quelques doutes. En effet, j'ai fais une proposition mais qui me semble avoir été très (trop)rapidement validée par le vendeur.

Merci


Ca ressemble fort à l'annonce originale de Régis qui avait déjà été piratée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
Momo, les africains qui ont des capitaux bloqués, c'est du spam!
On reçoit regulierement ce genre de mail!!
@+

[Ce message a été modifié par bricoletout (Édité le 27-08-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bof, vous avez vu, c'est une EDT à F/9, ancien modèle qui n'est pas très recherché. Associé à une vieille EM200 non usd, c'est un bon prix qui ne casserait pas trois pattes à un canard sur le marché US. Juste une affaire si elle se trouve à proximité, et encore. Par contre, si ça avait été une 155 EDF à F/6, rhahhhh...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de vérifier, c'est clair, c'est une arnaque.
Le vendeur demande un règlement par Western Union.
C'est comme si on vous demandait d'envoyer du liquide à un inconnu à l'étranger en étant assez naïf pour croire que le matériel vous sera envoyé ... Je me demande comment certains peuvent être assez fou pour accepter de telles conditions !

Lorsque vous achetez du matériel, et qu'on vous demande un règlement (tout ou partie) par Western Union ou autre paiement de ce type (équivalent à un paiement par espèce), c'est clairement la signature d'une arnaque.

Jean-Philippe Cazard
Webmaster Astrosurf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant