frédogoto

Rolf, IRIS drizzle 300

Messages recommandés

tout est dans le titre
merci

sans dec :
je suis entrain de traiter des images de ouf : rolf m' envoyé un DVD des ses Avi réalisé à la Tuc sur son fabuleux dobson
ci dessous une brute (la bestof) du premier film
(info pour rolf, c'est l'image 1055 )
limite on se demande pourquoi traiter une image pareille
une Image finale ne peut pas etre fondamentalement meilleure, si ce n'est un meilleur rapport signal bruit
et bien je vais essayer de fair mieux quand même en allant chercher et grater des infos entre les pixels gràce à la commande drizzle

commande bien sympatique et vachement efficasse mais qq1 sait pourquoi bordel de nouille on est limité a 300 images ?
y'a t'il un moyen de contourner le problème autrement qu'en sequençant laborieusement mes series d'images ?
enfin qq1 a une méthode pour faire un drizzle suivit d'un morph2 (ou l'inverse ?)
???
merci de vos réponses forcement pointue

[Ce message a été modifié par frédogoto (Édité le 02-09-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait quelques minutes que je regarde cette brute, et .... comment dire ....

C'est énorme, non ?

Bon, on attends tous un compositage de cette merveille, mais rien que cette brute ... ouhlala.... j'y retourne

Benjamin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Fredo,

l'alchimiste est donc parti pour nous surprendre! Grand merci d'avance.
En ouvrant l'avi avec Régistax, l'image no. 1055 n'est pas celle là, elle est plutôt floue. Par contre, il y a pas mal de brutes très proches de celle que tu montres. Je pense quand même que, quelque soit la qualité d'une brute, le compositage de 200 à 400 images permettra toujours de gagner en lissage sans perdre des détails et de finesse, tout au contraire.

Amicalement Rolf

[Ce message a été modifié par rolf (Édité le 04-09-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant