Messages recommandés

Avez vous déjà cherché à contacter un club , pour connaître les conditions d 'une adhésion éventuelle ?
Sachant que ce club est référencé , et loggé , sur Astrosurf .
Pour ma part j ' attends une réponse depuis 8 jours .
Peut être est la SAF qui filtre dans l ' Ouest !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
8 jours ? attends encore un peu... le webmaster de ce club ne regarde peut être pas ses mails chaque semaine...

D'un autre côté, les coordonnées du club ne sont peut être plus valides, c'est ce qui arrive à notre club, sauf que ça fait plus de 4 ans qu'on essaie de faire mettre à jour nos infos sur la page club, mais sans succés...

Phil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai contacté un club de Toulouse, il y a un peu plus d'un an, un club que j'avais fréquenté quand j'étais gamin (13/14 ans) et auprès d'une personne que je sais (depuis)appartenir à l'anpcn, et je n'ai jamais eu la moindre réponse ni message d'erreur d'acheminement, comme quoi.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, j'oubliais. Du coup (et à regret) j'en ai contacté un second dans la proche banlieue, le monsieur était très gentil mais il a commencé par me dire que "les grands diamètres ça servait à rien" alors depuis j'observe tout seul comme un con (avec mon sabre d'abatti) ou des fois avec mon fils aîné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même chose pour moi.

J'en ai contacté au moins 4.
Ni réponse ni erreur.
Ca fait deux ans... mais j'attends une réponse d'une minute à l'autre.

Alors je continu a observer tout seul avec mon matériel décolimaté (jamais réussi à la faire au passage – trop peur de tout casser).

Manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant