sergeouille

Au secour capteur IR sur mon 350 D

Messages recommandés

Comme d hab, me revoilà avec mes 3 mains gauche.
Après ma question sur l autoguidage avec une EQ 6 je suis maintenant a la recherche d une âme charitable pour faire sauter le capteur IR sur mon 350 D. J ai bien essayé moi-même mais ou la la après 1 heurede sueur et de grattage de tête j ai préféré refermer mon 350 D.
Donc voila offre récompense pour qui voudrais bien accepter de tuer mon capteur IR sur mon Canon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

si ça peut t'aider je connais quelqu'un en Alsace qui le fait pour par cher il en a déjà 6 à son actif sans problème
@+, Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Thierry,
Alors t as fait de belle photo au CDF Samedi dernier ??? Il me semble que tu étais un peu plus bas, j aurais bien voulu passer faire un petit cou cou mais je ne voulais pas laisser mon matos tous seul. Bravo pour les images sur ton site extra la North et bien meilleur que la mienne.
En théorie je remonte au DCF le 27,28 et 29 Octobre, peut être on se rencontrera.

Et OUI ca m’intéresse, surtout si il en a déjà 6 a son actifs et en plus pas cher…… J ai trouvé quelqu’un qui me le ferais pour 250 Euros, je ne connais pas trop les prix de la manipe mais ca fait tout de même un peu beaucoup, surtout que je viens de me commander le bidule pour l autoguidage avec l’EQ6. Il demande combien ton pote ? Pour 200 Euros je marche.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahh encore un champdufeuiste
merci pour les compliments, ben oui j'espère qu'on se verra là haut, j'y suis assez souvent
Sinon contacte moi sur mon mail je te dirai tout
@+, Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant