astronome

APPAREIL PHOTO

Messages recommandés

Bonjour à tous,
j'avais mis en vente le 30/09 mon FM2 avec tout son materiel et je vois que personne ne m'a répondu
Je voudrai savoir s'il interresse quelqu'un parmi vous et si c'est le prix qui ne convient pas. Dans ce cas, je peux baisser le prix de l'ensemble car je cherche à m'en séparé
D'avance, merci et bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais, depuis les CCD et les boitiers numerique, les vieux boitiers argentiques n'interesse plus grand monde. Tu peux éventuellement trouver quelqu'un, mais si tu veux t'en débarasser, il est probable qu'il faille casser les prix (bien que j'ai pas vu à quel prix tu vends cela). Les objectifs se vendrons surement un peu mieux.
J'ai renoncé à vendre mon matos argentique. Aujourd'hui ces boitiers ne me servent qu'a décorer une étagére. Il n'y a malheureusement pas grand chose d'autre à faire avec. C'est la fin d'une époque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soit patient, il y a encore des gens qui font de l'argentique, souvent même en cohabitation avec le numerique qui a certains effets pervers , ce que beaucoup découvrent petit à petit .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait phil, je veux le vendre car je ne fait pas beaucoup de photos et maintenant il devient de plus en plus compliqué à trouver des pellicules de qualités astro et des magasins pour les développer.
Le peu que je trouve envoi mes pellicules sur paris et il 1 semaine de délai pour avoir les photos. Bonjour le prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien dis toi que c'est la même chose pour tout le monde et que par conséquent tu as peu de chances de trouver un client. Mais ceci dis je dis pas que c'est impossible, en tout cas du côté de photographes terrestres tu as sans doute plus de chances.
Tu peux aussi essayer le dépot vente ou le rachat par shop photo, mais bon... faut pas être trop gourmant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant