lolovero

quel avis sur meade rcx400?

Messages recommandés

bonjour à tous,
dans un premier temps j'aimerai savoir si il y a beaucoup d'astrosurfeurs qui possedent du meade lx200 ou rcx400?
et pour finir que dire et penser du meade RCX400 406mm?
est il meilleur que le lx200 405mm?quels sont ses defauts, le prix bien sur, et quels sont ses qualitees?
merci pour vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai du mal à imaginer ce que peut donner de telles monstres!! possedant un lx90, la difference sera telle enorme?
existe il des images me montrant cette diffence?existe il des produits aussi performant dans d'autres marques? j'utilise une camera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui a dit que c'etait des monstres ?

je suis assez dubitatif sur le choix de mettre des montures à fourche sous de tels tubes. Dans les LX200 il n'y a que le 8" et le 14" qui sont bien dimentionés

est ce qu'un instrument bardé de ports usb ne risque pas de se demoder et d'etre difficile a vendre au bout de 5 ou 10 ans ? Par contre la motorisation de la colim et la resistance chaufante intérée c'est assez malin.


Par rapport au LX90 a diamètre églae le LX90 sera mieux en planétaire car moins obstrué, par contre en ciel profond le champ des RC est très bien corrigé et très interessant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils doivent être super.

Moi c'est le prix qui m'arrête immédiatement... enfin chacun voit midi à sa porte..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai du mal à croire en des engins intégrant de l'électronique indispensable à leur fonctionnement dans un contexte où cette électronique non seulement se démode à vitesse grand V mais perd toute compatibilité en quelques années...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant