fifouniou

Site d'observation Var

Messages recommandés

Hello,
Quelqu'un connait-il un lieu potable d'observation dans l'Est du Var, du coté du Muy ou Roquebrune sur Argens ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi, je suis du muy, et j'observe regulierement du coté de pennafort, pas de pollution lumineuse, sur la route de callas.
si ca te branche contact moi.
lucas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Intéressant, peux-tu être un peu plus précis ? Et sais tu si c'est bon du coté du col de Valdingarde, au sud de Roquebrune?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut fifouniou et bougriotluk,
Le col de Valdingarde, pour y aller, c'est la route en plein centre du village? Ca serpente pendant une bonne demi-heure? Si c'est celui-là, j'ai fait quelques observes où tu as un plateau avec un réservoir pompier; pas mal au niveau turbu, mais du côté nord un peu de pollution lumineuse quand-même...
La route de Callas direction Canjuers, c'est certainement la meilleure solution (avec quelques pulls et après-ski) pour un site à peu près sombre.
'suis de Puget, n'hésitez pas à mailler si vous bougez vers là-haut (rsimonella@tele2.fr), ce sera avec plaisir.
A+

[Ce message a été modifié par régis (Édité le 23-11-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a vous deux, le col de valdinguarde, je ne connais pas, mais ne demande qu'a connaitre! lol
pourquoi pas se faire une soiréé au col et une dans mon endroit vers callas??
vers debut de semaine prochaine, ca vous branche??
apres verification, on se connait deja regis, je suis lucas(lx90etcheveux rasé ) de l'opa
je vous laisse mon mail: bougriotluk@aol.fr

[Ce message a été modifié par bougriotluk (Édité le 24-11-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous, et une mention particulière pour fredgoto avec son site magique de cartes de pollution, que je ne connaissais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant