fff

Canon 350D : capacité batterie

Messages recommandés

Bonjour/soir/nuit

Bon, je me suis fait un p'tit plaisir, je me suis trouvé un 350D.

Cependant, ayant horreur de tomber en rade, je me pose la question de l'autonomie des batteries.

Par le plus pur des hasard, je suis tombé sur une batterie de 1500mAh sur ebay (pas de pub, juste pour illustration) :
http://cgi.ebay.fr/Batterie-NEUVE-NB-2L-NB-2LH-1500mAh-CANON-350D-etc_W0QQitemZ5834510784QQcategoryZ100750QQrdZ1QQcmdZViewItem

Alors, peut-on trouver ce genre de chose en version 'vraie canon' ? Car cette annonce sur ebay, perso, j'ai pas très confiance ^^

Ou alors, la plus grosse capacité officielle est la NB-2LH de 570mAh (si c'est bien 570). Mais j'ai vu aussi qu'il existe une NB-2L. Quelle capacité fait-elle ?

D'avance merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fff,

si jamais tu cherches une alim externe pour le 350D, c'est là :
http://stores.ebay.fr/VIDEO-CAMERA-CENTER

tu cherches "ac-adaptor" dans la liste sur la gauche et zou ...

c'est pas cher, c'est tres rapide pour l'exped et ca marche !!

c'est pas du canon, mais l'essentiel est que la t'as pas besoin de penser "autonomie", si du 220 v ac est a portee !!

vala,
Franck Vaissiere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ higgins : meme pas 5€ la batterie oO Bon lien que voila :p

Merci de ces infos, m'sieurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La batterie sur le CANON ne dure pas très très longtemps. Je dirais quelques heures. Surtout, la "jauge" est très imprécise : elle n'a que deux niveaux !!! Donc, en pratique, on ne sait jamais quand elle va véritablement lacher. -> Une deuxième batterie est vraiment un plus.

Tyco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi au contraire je trouve qu'elle dure longtemps . Mais bon faut pas non plus passer son temps à déclencher le flash et faire mumuse avec l'autofocus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh, a mon avis, c'est le petit écran LCD qui pompe beaucoup. D'ailleurs, les temps de fonctionnement indicatifs sont indiqué dans la doc de mon A75, et sur le principe j'imagine que c'est pareil pour un 350D. Et écran lcd éteint, on a grosso modo 4 fois plus d'autonomie, de mémoire, dixit la doc.

D'ou l'interet d'une seconde batterie. Dommage d'ailleurs que le 350D ne soit pas alimenté comme le petit A75 : piles ou accus LR06 (AA). Ultra pratique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant