Deneb

Qui connait ???

Messages recommandés

Héhé... J'ai failli les citer dans la "jungle" de l'autre sujet...

Jamais testées, bien sûr, mais le descriptif semble alléchant (miroirs traités diélectrique, grande ouverture) et les prix raisonnables compte tenu des performances annoncées (mais attention, il y a de tout, y compris du 2" hors de prix).

Les "bas de gamme" sont à prisme avec une ouverture de 20 mm, suivis juste derrière par des diélectriques avec une ouverture de 24 mm, à des prix tout à fait corrects.

Il y a de nombreux tests et avis d'essayeurs sur Cloudynights, y compris si je ne m'abuse un comparo sympa avec une Denk, une Televue, une Baader et une autre marque que je n'ai plus en tête, n'hésite pas à les consulter.

A mon avis, un petit mail à Harry Siebert pourrait constituer une première approche "directe" : il parait qu'il est sympa et qu'il se fera un plaisir de te renseigner (il y a des chiées de modèles)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Z80

C'est vrai que les 2" sont impressionantes !!!
Mais bon pas dans mes prix.
Pour les 1.25" en 22mm je les trouve chère par rapport
à la Denk qui est je crois en 26mm pour un prix presque
équivalent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu l'écartement interpupillaire possible, tu peux te faire déplacer les mirettes jusqu'aux oreilles pour améliorer la vision 3D.

Ok, je vois la sortie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, les 2" sont monstrueuses !

Imagine avec 2 nagler 31 dessus, déjà que certains ne savent pas où placer leur pif pour regarder avec un seul...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant