thclavel

Fabrication de bagues?

Messages recommandés

Astromeca existe encore?j'envoi des mails personne repond .Connaissez vous une autre alternative pour faire fabriquer une bague ?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
autre solution : m'envoyer le schéma coté de la bague en précisant la matière (alu, alu anodisé, laiton, polyacetal ...)
despreznorma@aol.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Complique ? non ,pour moi oui.
C'est la reference T17 sur le site www.astromeca.com
C'est pour adapter un diviseur optique Celestron sur mon Clavius soit un filetage "celestron" d'un cote sur un tube en 2 pouces à enfiler sur mon Crayford.
C'est pas complique mais qui peu faire ca simplement ?
J'espere qu'Astromeca existe toujours .
Sinon si il y a des tourneurs dans le coin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
Voir la soiciété Mécastronic.J'ai pu obtenir des bagues à la demande ,filetées ,anodisées et pas cher.
73QRO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un tourneur sera en general moins cher, du moins si on en a un dans son voisinage; et puis si on lie connaissance, çà peut se règler ensuite avec une bouteille!
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos reponses, trouver un tourneur le convaincre de fabriquer un truc dont j'ai meme pas les cotes pour quelques roros ca me semble bien compliqué .Trassud j'ai deja envoye des demande de devis pour des petits pieces jamais eu de reponses.....
j'ai envoye un mail a Ndesprez on va bien voir.
C'est un peu rageant chez astromeca ils ont le modele qui va bien impossible de les joindre ,j'ai perdu dix jours j'aurai bien aime faire du guidage sur l'apn pendant mes conges la semaine prochaine ben tans pis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re bonjour
Danny a bien recu un mail le 20/12/2005 et le 21/12/2005 (nous sommes le 22/12/2005)mais il n'est pas rivé devant son PC en permanence, au sinon comment veux-tu qu'il fabrique les pièces (:-))))De plus a partir du moment ou tu envoies ta commande (par voie postale)et le moment ou tu recois ta pièce il y a plus de dix jours en general puisqu'il faut deja 5 jours pour recevoir les commandes (délais de la poste). Pour info la pièce T17 est de stock, donc meme si tu envoies ta commande aujourd'hui, on la recevrait seulement vendredi prochain.
Amicalement
Anne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re bonjour
Danny a bien recu un mail le 20/12/2005 et le 21/12/2005 (nous sommes le 22/12/2005)mais il n'est pas rivé devant son PC en permanence, au sinon comment veux-tu qu'il fabrique les pièces (:-))))De plus a partir du moment ou tu envoies ta commande (par voie postale)et le moment ou tu recois ta pièce il y a plus de dix jours en general puisqu'il faut deja 5 jours pour recevoir les commandes (délais de la poste). Pour info la pièce T17 est de stock, donc meme si tu envoies ta commande aujourd'hui, on la recevrait seulement vendredi prochain.
Amicalement
Anne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu bonjour Anne ,Danny m'a envoyé un mail et gentilment
fait remarqué que deux jours pour une reponse c'etait un delai raisonnable ,ce que je concede volontiers, je craignais rellement que la société n'existe plus et je m'excuse du désagrement causé par mon "emballement".

Longue vie à Astromeca! et encore mille excuses


[Ce message a été modifié par thclavel (Édité le 22-12-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant