xflr6

bague adaptation Canon FD

Messages recommandés

Bonjour,
j'aimerais savoir s'il existe une bague permettant d'adapter les objectifs Canon FD sur les nouveaux boitiers (monture EF)
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui,c'est possible ,il suffit d'acheter le bague d'adaptation,un amis la achetée et ça marche parfaitement,mais bien sûr tout se fera manuellement (mise au point et réglage diaph,sur le boitier il faut passer en mode TV ou M pour le réglage de la vitesse,il existe également des bagues pour Olympus (que je j'utilise moi-même),Nikon,Pentax,Leica...
voici le lien: http://cgi.ebay.fr/ADAPTATEUR-EOS-FD-300D-350D-10D- 20D-CANON-BAGUE_W0QQitemZ7578636691QQcategoryZ100740QQrdZ1QQcmdZViewItem
tu peux prendre contact avec les vendeurs (filtraphotos) ,ils sont super ,et expédient très rapidement

[Ce message a été modifié par skywatcher (Édité le 08-01-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

j'ai une telle bague toute neuve. Qui la veux, me contacte au:
rolf.arcan@wanadoo.fr
Amicalement Rolf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour vos réponses mais cette bague s'adapte t-elle sur tout les objectifs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais il est possible que tu n'arrives pas à faire la MAP à l'infini pour certains objectifs. Comment savoir à l'avance? C'est un peu la loterie!
Par ex, sur un 50mm, cela ne marche as à l'infini mais je n'ai pas de prob pour un 200mm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant