ngc_7000

Moteur de recherche après la remise en route du forum.

Messages recommandés

Je suis content que le site re-fonctionne, mais je m’aperçois qu’il y a eu de la perte pendant la bataille, en effet je ne retrouve pas mes anciens post ???
Ce n’est pas que j’aime me relire, mais comme le moteur ne retrouve pas mes post. Je doute franchement de son efficacité. (Même en passant par google =>astrosurf)
Est-ce normal ??
Merci docteur ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai constaté le même probléme hier et j'avais l'intention d'ouvrir un message à ce sujet. Je ne retrouve pas mes messages poster entre (environ) juin et début décembre.

Si cela peut aider.
Jean-Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai envoyé un mail à l'administrateur il y a quelques jours, et voici ce qu'il m'a répondu (alors, bonne chance pour retrouver vos anciens posts...):

"Bonjour,

Suite à un grave incident technique (double crash disque), j'ai été amené à reconstruire un certain nombre de sites hébergés sur Astrosurf à partir de sauvegardes plus ou moins anciennes.

Je vous conseille d'examiner le contenu de votre site et, le cas échéant, de le remettre à jour à partir de la version que vous avez sans doute en local sur votre PC.

Avec toutes mes excuses pour les conséquences de cet incident,

Pour information, nous allons mettre en place un système redondant plus sécurisé pour l'hébergement des sites sur Astrosurf, afin de mieux faire face, dans le futur, à ce type d'incident.

Cordialement,

Jean-Philippe Cazard
Webmaster Astrosurf
"

Seb

http://www.skyimaging.com

[Ce message a été modifié par Sébastien L (Édité le 29-09-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant