Sandra et Gilles

Cherche 350d pas cher

Messages recommandés


Salut!
Bon bein...tout est dans le titre: Nous sommes à la recherche d'un 350d pas cher mais en bon état: genre neuf...

Alors nous avons fait le tour des magasins et des sites internet...

Et nous en avons trouvé sur Neonzoom (boitier nu à 695€), et un avec l'objectif 18-55mm pour 695.80€ chez atkdiscount (délais de livraison 5-7 semaines)

Est-ce que vous connaissez ces sites? Sont-ils sûrs? C'est que c'est une petite somme tout de même...et ça fout un peu les j'tons d'acheter sur internet...

Bon bein si vous avez des renseignements à ce sujet: des 350d pas cher...ou si vous avez déjà entendu parler d'un de ces sites ça serait sympa de nous tenir au courant...

A+
Sandra et Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne connais pas ces sites, mais par contre tu peux faire confiance à rueducommerce.com

Amicalement
Quentin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil pour cdiscount, maison sérieuse et rapide mais un peu plus cher, 727€ le boitier nu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste à titre informatif, j'avais commandé le mien par internet dans une e-boutique relativement très connue, et ca n'as pas loupé : mal emballé, il est arrivée avec l'écran félé. Heureusement remboursé mais bon, ca a été long :/
Pour 10€ de plus qua la tiquebou internet, je l'ai obtenu à la Fnaque (faut prendre la carte pour bénéficier d'une réduc' pour obtenir le bon prix comparable à un prix internoufien).
A bon nentendeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
il est à 739 euros chez amazon .Je n'ai jamais eu de problème avec eux .En plus livraison rapide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos réponses...
J'ai une autre question (plus difficile ) :
J'ai un appareil photo canon argentique: le EOS 3000...est -ce que je peux utiliser son objectif avec le 350D ?

Sandra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah merci!


Et ça vaut le coup de l'acheter l'objectif 18-55, pour l'astro...on peut faire quoi avec?

[Ce message a été modifié par Sandra et Gilles (Édité le 21-01-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir

des boitiers nu 350d j'en ai vu dans des magasins soldés aux allentours de 660€ chez Auchan ET planète Saturne sous vitrine

Au moins il n'y a pas le risque internet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rahh moi aussi je me gratouille pour un 350d à défiltrer... ou pour une ccd, je sais plus!!!

Bon courage dans vos recherches!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re :p

Avec le 18-55 du kit, on peut commencer à bricoler, genre très grand champ de 'repérage'.

EDIT : erf, le jpg dégrade assez l'image :/

Notez la qualité de mon ciel...

[Ce message a été modifié par fff (Édité le 21-01-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à tous, attention pour l'utilisation de l'ancien objectif, tous ne sont pas compatible avec les eos digitaux, le mieux est d'essayer! pour le 18/55 d'origine, il vaut mieux ne pas le prendre ou le revendre immediatement!
à +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en profite pour signaler que vous pouvez le trouver en version kit (avec le 18-55 donc) en soldes chez alapage pour 749€, livraison comprise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whathefok

Oui j'avais vu le truc pour alapage, malheureusement i sont déjà en rupture de stock...

Si non Auchan / Planète Saturn de chez nous i z'ont rien en soldes en ce moment g fait le tour ...

Bon je vais chercher encore...
Merci en tout cas pour vos réponses...

Notamment por l'objectif!

ca nous donne une petite idée.

Sandra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant