Hagard Delest

Cartes

Messages recommandés

Si des cartes sont prévues dans astrosmurf à Gazine, ça serait pas mal de les faire avec avec une seule face imprimée comme celle de feu astronomie magazine. Avec ma table lumineuse, je suis vachement emmerdé par les autres types de cartes.
Sinon, je trouve qu'un premier exemplaire dispo en ligne pourrait donner envie de l'acheter. Personnellement, j'ai toujours eu du mal avec l'abonnement et ceux qui étaient abonnés au regretté Eclipse doivent être aussi réticents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le premier numéro étant terminé et en cours d'impression, il n'est pas vraiment possible d'aller le modifier
Toutefois, la remarque est judicieuse et on peut très bien imaginer d'imprimer les cartes sur une seule face et même en les fournissant "hors revue" et ... même, pourquoi pas, sous forme plastifiée (mais pour ça, il faut beaucoup d'abonnés car cela a un coût )

Pour la distribution à l'unité, cela n'est pas simple à gérer (il faut un peu de temps et on préfère consacrer le temps à améliorer le contenu ...), mais on va étudier cela ... sans doute avec une distribution via les boutiques astro par exemple et éventuellement une distribution à l'unité via http://www.astroshopping.com

Mais je peux garantir aux "abonnés fondateurs" (ceux qui se seront abonnés avant la fin janvier), qu'ils ne seront pas déçus de nous avoir fait confiance


------------------
Jean-Phlippe CAZARD
webmaster@astrosurf.com


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant