astronome

déçu par galiléo

Messages recommandés

J'ai un ami qui se fournit chez Galileo Bordeaux... Mais il va sur place. Ca semble mieux se passer.

Je serais tenté de dire que certains magasins sont clairement compétents en VPC et d'autres moins. Je commence à en avoir une petite idée (certains ne répondent même pas aux demandes - il me faut les tarifs hors taxes).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, chez mon revendeur préféré, vu le prix appliqué sur la fonte, je n'ai jamais entendu parler de livraison avec des contrepoids...
Ce serait dommage!

Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
Pour ma part commande chez eux aucun souci (répondent au mail)
Dans l'ouest idem
OP idem
Le chasseur idem
TS idem
OU idem (sauf les mails : à part pour des renseignements sur les montures TAKA ....)
Il peut toujours y avoir un loupé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des histoires comme ça, on les voit chez tous les revendeurs. Personne n'est parfait.
Ayant été client chez Galiléo Hyères, je peux vous dire que les vendeurs comme Matthieu sont trés biens mais alors le patron...c'est une autre histoire!!! Il aime bien les roros celui-là mais pas en chèque!!!
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne comprends pas vos critiques vis à vis de cette maison d'astronomie....
J'ai eu certes quelques problémes avec un goto, mais avec plusieurs entretiens téléphoniques et epistolaires avec les différents membres de cette maison ,mes problémes se sont réglés avec une grande courtoisie et dans des délais raisonables;
je sais qu'il y a eu des problémes de santé , chose que l'on ne peut maitriser; il n'y a que ceux qui ne sont jamais passé par là qui se permettent de critiqueer......une erreur,un petit retard ou un oublie dans un envoi n'est pas " une catastrophe "..soyez donc tolérants.....cela peut arriver à tous.....En résumé, je suis totalement satisfait de cette maison....aucune vraie critique à faire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
çà arrive partout, si tout le monde se plaint pour des problèmes comme çà on n'a pas fini
l'important est de pouvoir discuter avec les vendeurs en cas de souci, et dans le domaine de l'astro ils sont généralement ouverts et compréhensifs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant