Z80 5 Posté(e) 5 mai 2006 J'ai un ami qui se fournit chez Galileo Bordeaux... Mais il va sur place. Ca semble mieux se passer.Je serais tenté de dire que certains magasins sont clairement compétents en VPC et d'autres moins. Je commence à en avoir une petite idée (certains ne répondent même pas aux demandes - il me faut les tarifs hors taxes). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richman 1 Posté(e) 5 mai 2006 Pour ma part, chez mon revendeur préféré, vu le prix appliqué sur la fonte, je n'ai jamais entendu parler de livraison avec des contrepoids...Ce serait dommage!Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malawi25 0 Posté(e) 5 mai 2006 BonjourPour ma part commande chez eux aucun souci (répondent au mail)Dans l'ouest idemOP idemLe chasseur idemTS idemOU idem (sauf les mails : à part pour des renseignements sur les montures TAKA ....)Il peut toujours y avoir un loupé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quasar 04 9 Posté(e) 5 mai 2006 Des histoires comme ça, on les voit chez tous les revendeurs. Personne n'est parfait.Ayant été client chez Galiléo Hyères, je peux vous dire que les vendeurs comme Matthieu sont trés biens mais alors le patron...c'est une autre histoire!!! Il aime bien les roros celui-là mais pas en chèque!!! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrofil88 0 Posté(e) 18 juin 2007 Je ne comprends pas vos critiques vis à vis de cette maison d'astronomie....J'ai eu certes quelques problémes avec un goto, mais avec plusieurs entretiens téléphoniques et epistolaires avec les différents membres de cette maison ,mes problémes se sont réglés avec une grande courtoisie et dans des délais raisonables; je sais qu'il y a eu des problémes de santé , chose que l'on ne peut maitriser; il n'y a que ceux qui ne sont jamais passé par là qui se permettent de critiqueer......une erreur,un petit retard ou un oublie dans un envoi n'est pas " une catastrophe "..soyez donc tolérants.....cela peut arriver à tous.....En résumé, je suis totalement satisfait de cette maison....aucune vraie critique à faire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB 1 389 Posté(e) 18 juin 2007 çà arrive partout, si tout le monde se plaint pour des problèmes comme çà on n'a pas finil'important est de pouvoir discuter avec les vendeurs en cas de souci, et dans le domaine de l'astro ils sont généralement ouverts et compréhensifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno beckert 747 Posté(e) 18 juin 2007 Le bilan a été tiré"remonté" inutile de ce filon ferme ! merci de votre compréhension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites