hode

adaptateur Camescope.

Messages recommandés

Bonjour,
Existe t-il un adaptateur pour relier un Camescope au télescope.
Marque du camescope Canon MVX 45i, diamètre 34 m/m; ceci dans le but de faire des photos planétaire avec le zoom 14 fois.
Merci!.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tigibus
Apparement il n'y à pas de bague pour le pas de vis de 34m/m. Toutefois l'optique qui se trouve à l'intérieur de l'adaptateur me gêne un peu: car moins il y a d'optique, et moins il y a de perte de qualité, le zoom du camescope étant suffisant pour agrandir les planètes.
Merci encore!.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai utilisé plusieurs fois un camescope Panasonic NV DA1 monté sur un trépied photo derriére l'oculaire d'un C8.
Suffisant pour faire une vidéo de 60 secondes (1400 images environ travaillées sur IRIS).
Résultats corrects.

Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci christian_d.
J'ai déja filmé la lune et jupiter a main levée avec un camescope avec stabilisateur, derrière une lunette astro: cela me donne une idée de ce que l'on peut faire, mais cela bouge quand même un peu.
L'idée du pied n'est pas mauvaise. Maintenant je rechercherais plutôt un tube au coulant de 31,75m/m ayant à un bout une bague à vis allant directement sur le pas de vis de mon camescope, diamètre 34m/m.
Ou trouver cela ?.
Re merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'un ouvrier serrurie-metallerie pourrait te faire cela , un morceau de tube avec pas de vis mâle de 34 mm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci dva
Oui je pense que cela pourrait être réalisé par un serrurier ou un bijoutier, mais si cela pouvait exister tout fait, je pense que cela reviendrait moins cher.
à + .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant