hode

Quel Vendeur choisir ?.

Messages recommandés

J'ai commandé chez OU. Très content des conseils, du service et du produit. Je recommande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bd Beaumarchais, sur la gamme SkyWatcher, ils peuvent faire a peu pres les memes prix que O.U. Que ce soit sur EQ6 ou tubes.
En plus ils sont sympas et compétents. Je ne vais plus que chez eux maintenant (normal je suis en RP)

Rivoli, c'est une autre histoire

Bien sur, O.U. rien a dire : nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci LAURENT.BAR: Je ne sais pas comment que tu as fait pour payer qu'a la livraison; mais pour moi cela me semble impossible.

Merci astrovicking: Suite à tes 2 derniers messages, je vais téléphoner cet après midi au Magasin Le Télescope pour me renseigner sur les prix.
Car dans mon idée, il ne faisait pas de marques bons marchées

Merci moi: et bien je suis d'accord avec toi, le Magasin Unterlinden est pour le moment celui qui me parait le mieux.

Merci ccd1024: et bien tes renseignements, me sont très utiles, je vais vérifier cet après midi en leur téléphonant, je pensait qu'il ne faisait pas de marques bons marchées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hode:
Je dois avoir à ce jour une cinquantaine de mails échangés avec Teleskop Service, dont l'essentiel sont des conseils qu'ils m'ont prodigués.
Pour le reste, je me suis clairement engagé vis-à-vis d'eux
quant aux prix que j'ai acceptés.
Je n'ai pas payé non plus à la livraison, mais à 15 jours date de facture.
Depuis, ça n'a pas changé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme pour TS: on reçu d'abord l'objet ainsi que la facture.
Il y est mentionné que l'objet reste en la possession de TS jusqu'au moment où l'acheteur paye effectivement.
Perso, je n'ai pas remarqué le délai de 15 jours mais je paye le plus vite possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci LAURENT.BAR et babar001
Suite à vos messages, je viens à l'instant d'envoyer un E.mail à Téleskop Service, pour leur demander un prix sur la luneete 150/1200 SKYWATCHER, car il me semble qu'il la vende à un prix imbattable, mais je pense qu'il n'y a pas de colliers, et de queue d'aronde.
De plus, je n'en reviens pas j'ai écris en abrégé en Allemand avec un traducteur.
Merci à vous!.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci LAURENT.BAR
et bien je leurs est écrit en Allemand abrégé, et ils m'ont répondu d'écrire en Anglais. Alors affaire à suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant