den

lampe frontale à diodes

Messages recommandés

Trouvé chez Decathlon une lampe frontale Enegizer avec au choix deux diodes blanches pour installer et remballer le matériel ou une diode rouge pendant l'observation. petite légère et bien foutue pour 16,90€. Ca fait encore cher le kilo de plastique mais pas trop par rapport au reste du rayon
Si vous n'aimez pas la porter sur la tête vous pouvez la mettre comme moi autour du cou.
A+
Denis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

On en avait parlé il y a quelques temps de cette super lampe vraiment adaptée pour nous. Même autour de la tête, pour peu que tu la mettes par dessus le bonnet, on l'oublie complètement tellement elle est légère.
Je l'avais payé 22€ chez carrefour, je me suis fait avoir

[Ce message a été modifié par debricon (Édité le 20-05-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou !

J'ai achete ce style de lampe frontale aussi. A voir a la Foire f*uille, parce qu'il semblerait y en avoir a 5 roros pieces (vivi 5). J'ai failli en prendre une pour voir mais j'en ai deja 3 a la maison ... Mais ca vaudrait le coup de savoir si elles sont correctes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Question piles : cette lampe à  LED elle consomme beaucoup ?
( durée des piles, et quel type de piles ? )
Car j'ai une lampe frontale classique sur laquelle je suis obligé de changer les piles fréquement.
Si cette lampe est bien, j'en souffle un mot à  mon fils :
idée cadeau "Fête des Pères"

Rethicus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

Les piles ont l'air de tenir assez longtemps, je ne les pas encore changé depuis 6 mois que je l'utilise régulièrement. Par contre, attention à la diode rouge, elle est un peu flash quand même, j'ai atténué les fuites sur les cotés avec mon verni à ongle bien foncé.

Erica (warf !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fonctionne avec 3 piles AAA et données pour une autonomie de 50 heures par jeu.
Elle est effectivement plus petite et légère que les concurentes avec un bouton trois positions plutôt qu'un poussoir a fonction multiple qui nous fait passer par cinq ou six éclairages différents avant de trouver le bon.
A+
Denis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai la meme c'est de la bombe! la diode rouge éclaire suffisamment et est donnée pour tenir 8000h...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai acheté cette lampe début 2005 et je n'ai pas encore changé les piles (piles d'origine), pourtant je l'utilise réguliérement (quand le temps le permet ).

Mat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
Pepsi Max cette lampe (déja fait...) Meme à la Réunion, elle existe depuis 1 an... mais un peu plus chère quand même. Très économe en pile et très pratique.

E.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai acheté une lampe chez leclerc, 13€, avec une lampe, 2diodes rouge et une blanche, ça me permet de faire de l'astro et de me déplacer en "fau de route" la nuit en vélo.

B.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,
Tiens, à propos de l'Energizer, est-ce que quelqu'un a trouvé un truc pour empécher l'allumage des diodes blanches par erreur ?

Eric, ébloui !

[Ce message a été modifié par demarez (Édité le 20-05-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tourner sept fois sa cervelle dans sa boite crânienne avant de toucher au bouton ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
..... ou... pour être moins ébloui, virer une pile (et refermer le circuit électrique of course )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant