serge V

capteur nb 1/3

Messages recommandés

bonjour
comment monter un capteur 1/3 sony ICX 424AL (16pins)
a la place du capteur 1/4 sony ICX 098BL (14pins)
merci atous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre : informateurs officiels des bras-casses-de-google (chamber webcam et on a la liste de toutes le modif par l'auteur original). Aller Pierre encore 27 comme ca et tu auras une medaille ... a merde nan meme pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
Je profite du post pour poser une petite question à Pierre qui a l’air de maîtriser le sujet.
J’ai lu que « normalement » les horloges pour le 424 devraient être piloté avec des tensions différentes que celle du 098. Je voudrai savoir si ça ne perturbe pas l’efficacité du transfert ?
http://www.lesia.obspm.fr/~erard/docs/CCD/CCD1.html

L'efficacité de transfert est de l'ordre de 0,99999, ce qui signifie que 1 électron sur 100 000 sera perdu au cour du transfert et pourra contaminer les pixels suivants durant la lecture. Le bruit ainsi généré est plus important pour les pixels lus en derniers, c'est à dire pour les lignes situées en haut de l'image. L'efficacité de transfert augmente avec la durée du cycle de lecture, et conditionne la durée de lecture des pixels individuels (20 à 50 µs).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony: je suis pour la paix des ménages, rappelle-toi qu'il y en un qui en a fait une chiasse tricolore consécutive à un caca nerveux parce qu'il n'entravait rien du tout à la langue rosbif.

Je donc fais de la médecine préventive, j'ai droit à une médaille ....Enfin je préférerais une chtite ccd ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ngc_7000: je ne maitrise rien du tout, je connais la page c'est tout pour m'y être intéressé à une époque de choix stratégiques.

Désolé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant