frédogoto

la pollu dans Google earth

Messages recommandés

'lut !
je vous informe qu'un certain nombres de cartes sont désormais téléchargeable dans google earth http://avex.org.free.fr/cartes-pl/france/regions/carte-france.html

vous pouvez les télécharger soit via les liens directs (en bas de pages) soit via les pdfs des régions : (j'ai mis un boutons de téléchargement sur les pdf, une fois cliqué cela declanche le telechargement du fichier goole earth qui en principe se lance dans la foullée )

le MASSIF CENTRAL ( Limousin + Auvergne ) 2.6 mo


L'Ile de France ( Région Parisienne ) 2.2 mo


Centre-Berry 2.2 mo


Rhône-Alpes 3.3 mo

d'autre cartes viendront au fur et à mesure, en général j'essaye d'en faire une paire par jour (il est frequent que les cartes de pollut soie groupé par 'package' de deux

avant de dire que ça ne marche pas merci de bien télécharger la dernière version de google earth, bcp plus performante.

et moin bogguée

[Ce message a été modifié par frédogoto (Édité le 26-07-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Frédo !

On ne le dira jamais assez: merci pour ton boulo de ouf !!

Quand je pense à la première carte éditée, je me souviens t'entendre dire " hors de question de faire toute la France !"

Amicalement
Quentin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui mais c'etait domage de limiter l'experiance aquise et le savoir faire a mon seul petit univers...

***********
ajout de la region - toulouse - montpelier - Marseille

un conseil : sur certaine machine "n'allumez" pas toute les cartes en meme temps : ça provoque des ralentissements

pour info je genererais une carte 'montobloc'Google earth de la france . la résolution sera sensiblement moin elevée que les cartes regionales, mais ce sera tres suffisant pour se faire une opignon approximative de tel ou tel endroit, quite ensuite à télécharger le carte GE regionnale pour plus de precisions


[Ce message a été modifié par frédogoto (Édité le 27-07-2006).]

[Ce message a été modifié par frédogoto (Édité le 27-07-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant