Romain275

Astroshop.de

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

j'aimerais acheter le skywatcher 130/900 sur www.astroshop.de, mais il m'est impossible de le commander.

En effet, lorsque je clique sur "acheter", je confirme la commande, ensuite j'entre mes coordonnées, et là, lorsque je fais "continuer", il est écrit "choisir le mode de payement", mais bizzarement, mon panier est vidé. Je ne peux donc pas terminer ma commande. Pourriez-vous m'aider ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As tu pensé au Cookies ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'attends une lunette Skywatcher depuis 1mois de chez eux ,apparement le bateau venant de chine etait bloque a Hambourg avec le matos jusque recemment ,le lunette devrait arriver sous peu.Peu etre qu'ils ont bloque toute commande de Skywatcher en attendant que ca se decante,c'est peu etre une explication...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Si il apparait en vert, il doit pas y'avoir de problème. Si c'est celui que je pense il est en stock est dispo sous 24h en plus.

Perso j'ai commandé un dobson skywatcher il y'a une semaine et son envoie m'a été confirmé mardi dernier. Il devrait plus tarder maintenant.

[Ce message a été modifié par Shishigashira (Édité le 04-08-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement y a pas de probleme avec ce site. J'ai dernierement commandé une lunette pour m'en servir de guide, je l'ai recu en 1 semaine.
Je te souhaite bonne patience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai envoyé un e-mail depuis la partie "contact" du site, ils m'ont dit qu'ils avaient un problème, et ils m'ont demander de leur donner mes coordonnées par mail.

Merci pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Romain,
Tu le sais peut-être mais vu le nombre de personnes inconscientes qui les font tjs il vaut mieux le rappeler:

Donne toutes les info pour la commande, adresse de livraison, liste du matériel désiré etc... par mail.
MAIS SOUS AUCUN PRETEXTE TON NO DE CARTE DE CREDIT! Pour celà mieux vaut la donner par téléphone (c'est comme ça que je procède avec les sites sans payement sécurisé), éventuellement par FAX si le coup de fil en Teuton ou Anglais te rebute.
Si tu donne ton No de carte par mail les risques que cette info soit interceptée par des tièrses personnes sont non négligeables! Les protocoles de transmission des email sont tout sauf sécurisé!

[Ce message a été modifié par richelieu (Édité le 05-08-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Je me permets ne ne pas être du tout d'accord avec cette remarque.
La législation française est telle que seul le "pin code à 4 chiffres" certifie que le paiement CB est effectué par le propriétaire de la carte. La banque est tenue en principe de rembourser un paiement (sans ce code secret) qui serait contesté. Ce n'est pas par hasard qu'on demande désormais les 3 chiffres incrits au dos: c'est pour le tireur au moins un début de preuve.
C'est pourquoi ce code secret à 4 chiffres ne doit, lui, jamais être communiqué.
On peut toujours croire que le téléphone est plus sûr qu'un cryptage informatique, mais là n'est pas vraiment le problème !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant