ayreon

Viseur polaire + alimentation GP

Messages recommandés

Waaoooooooowwwwwww!
Sa fait un baille que je me suis pas pointé ici!


Bon alors j'aurais quelques petites questions.
La première : je cherche un viseur polaire pour ma GP-E...mais trouvant le vixen un ch'tit peu hors de prix, je voulais savoir si on pouvait monter celui d'une eq5 dessus? Et si vous avez d'autres références pour sa, merci!

Et la deuxième : qu'est-ce que vous utiliseriez comme alimentation pour les moteurs de cette GP? J'ai vu le power tank...bon ben désolé j'ai pas trop de sous...et les piles salines...euh...ben...elles vont vites clamsées...
Donc si vous avez une idée (pas trop couteuse vous l'aurez compris! ) je vous écoute!!

Enfin voilà!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réguliérement en grande surface il y a des promos du style "power station" qui te délivrent du 12v(?),font batterie et éclairage de secours ,en plus il y a un gonfleur qui monte à 10 bars (super pour le vélo!!)tout çà dans les 50euros,ma raquette DD1 réputée pour sa fragilité encaisse bien les + où - 12v ,au début j'ai hésité car la mesure au voltmétre en début de décharge indiquait allégrement 16 ,17 v
On peut donc penser que n'importe quelle batterie rechargeable ferait l'affaire
voir le module recherche car le probléme a souvent été abordé
amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Economise des sous pour le viseur polaire en prenant une batterie de voiture la moins chère possible avec son chargeur. 60 euros en tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous ,ben pierre c'est quand meme utile un viseur polaire je trouve
y acelui là chez Ts 71roros (cherche dans accessoires pour la GPE) http://www.telescope-service.de/vixen/mounts/vixenmounts.html#GPE

Pour les PowerTank j'utilise celle de Lidl sur ma GP je me branche direct sur la sortie batterie c'est plus sur attention à la polarité de la DD1 pour le cordon!

[Ce message a été modifié par thclavel (Édité le 08-08-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant