Sign in to follow this  
sbab

y aurait il quelqu'un pour modifier ma vesta-pro ?

Recommended Posts

Salut a tous ,

Je ne me sens pas capable de modifier ma vesta pro pour les longues poses ,est ce qu'il y a quelqu'un sur ce forum qui me le ferais ?
Bien sur je paye tout le matos necessaire a cette modif,ainsi que les frais d'envoi etc,etc...!

Voila,en esperant que ce soit possible ,bon ciel a tous !
Seb

Advertising
By registering on Astrosurf,
this type of ad will no longer be displayed.
Planetary Astronomy
Observing, imaging and studying the planets
A comprehensive book about observing, imaging, and studying planets. It has been written by seven authors, all being skillful amateur observers in their respective domains.
More information on www.planetary-astronomy.com

l'idée est bonne ,mais j'ai l'impression que ca coute moins cher a modifier ,je n'en ai pas vu a moins de 150euros modifiée ,et la liste des composants necessaire a la modif ne va pas chercher bien loin :
http://thierrylambert.free.fr/materiel/vestapro/vestaprocielprofond.html

Je vais bien voir,si quelqu'un me propose quelque chose ,je pourrais comparer ,mais bon c'est pas le but de ma recherche !

Contactes moi par mail, je peux peut être t'aider (j'ai quelques webcams à mon actif, des VP, TOucam Pro et TOucam Pro II) :
pulsar67 arobase wanadoo point fr
A+

pulsar67, j'ai lancé un post sur ce sujet, mais je n'ai pas eu de réponse. Je vois que tu as un beau tableau à ton actif, tu as donc ma réponse : est-ce que les plans de la modif toucam sont valides pour la toucam II, elles paraissent identiques. Merci pour ta réponse et pardon pour l'immixtion.