Jose Rodrigues 2 102 Posté(e) 5 juillet 2017 Bonjour, Je viens de constater que mon année d'abonnement était finie et que c'était donc pour ça que je n'avais toujours pas reçu AM. Serait-il possible ? MErci d'avance José Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Philippe Cazard 3 962 Posté(e) 5 juillet 2017 Bonjour,Normalement, nous envoyons un rappel avec le dernier numéro des abonnements. Mais la mise sous pli étant manuelle, il n'est pas exclu que le rappel ait pu être oublié ...Sinon, ce n'est pas vraiment ici qu'il faut demander si ton abonnement est terminé, puisque il faut au minimum le nom et le prénom de l'abonné.Donc ... merci de faire la demande par email à webmaster@astrosurf.comCordialement,Jean-Philippe Cazard - Astrosurf-Magazine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jose Rodrigues 2 102 Posté(e) 7 juillet 2017 Bonjour,Merci pour la réponse!Il est possible que ça ait été oublié, pas grave Je sais que mon abonnement était terminé et me suis réabonné dans la fouléede ce post. C'etait une suggestion pour la suite maia apparemment ça se fait déjà.Merci José Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites