-jimmystar-

agression la nuit ?

Messages recommandés

ben moi , la seule rencontre du troisième type que j'ai faite, a eu lieu au printemps dernier!

j'observais depuis la maison secondaire de mes beaux-parents ( oui j'ai du bol, c'est à 100 m d'une plage!), et là vers minuit, j'entend une voix m'interpeler par dessus le mur de cloture ( mais je vois 2 silhouettes: inquiètude!):

- Bonsoir monsieur! vous observez???
- Oui bien sûr? celà vous intéresse??
- OUI! euh c'est toi ? Olivier?
-Euh, Oui? on se connait? (il fait bien noir pourtant, comment peut-on me reconnaitre dans le noir?)
-Salut c'est Jean-Seb (alias dumbell pour les intimes)!
-Jean-Seb mais qu'est-ce que tu fais dans le coin?
- ben je suis en week-end chez des amis , dans la maison en face, et je pensais bien avoir reconnu ta voiture, et puis le fait de voir un mec intaller plein de matos astro, m'a conforté dans mon idéee...


et voilà comment deux mecs du même club d'astro ce retrouvent au même endroit pour zieuter toute la nuit, alors que normalement y'en a un qui aurait dû être à Rennes et l'autre à Paris, et qu'ils se ratrouve sur la presqu'île de Rhuys ( Morbihan) alors que leurs club se situ dans le 44 (Sévérac: Voyager 3 Astronomie).

comme quoi le monde est petit...non???

sinon, à part des chauves souris et des petits rongeurs, voir un lapin et/ou un renard, pas grand chose de bien méchant...dans la campagne...même pas un schtroumpf ;o))

amitiés cosmiques

kenavo

djeckelbzh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 ans, vers minuit, je me prépare à faire de la webcam avec ma lunette sur mars. Site : un peu en montagne à l'arrière de la Côte d'azur (vers col de Vence) sur une route minuscule. Il y a un gars qui arrive en bagnole à fond la caisse, et qui me voyant au dernier moment un peu en retrait, pile et recule à ma hauteur. Pas trop rassuré, je suis... Il est en fait complètement bourré mais pas agressif, et n'arrive pas à prononcer 3 mots corrects d'affilée, mais du genre collant un peu ch...t.
Je lui ai expliqué ce que je faisais, et pour m'en débarrasser je lui ai montré comme c'était chouette, en ayant bien pris soin de dérégler la mise au point, genre star test sur mars. Il a trouvé ça "très intéressant" et est parti aussi sec pour ne plus revenir ! J'espère juste (mais c'et peu probable) qu'il n'a croisé personne sur sa route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 ans, vers minuit, je me prépare à faire de la webcam avec ma lunette sur mars. Site : un peu en montagne à l'arrière de la Côte d'azur (vers col de Vence) sur une route minuscule. Il y a un gars qui arrive en bagnole à fond la caisse, et qui me voyant au dernier moment un peu en retrait, pile et recule à ma hauteur. Pas trop rassuré, je suis... Il est en fait complètement bourré mais pas agressif, et n'arrive pas à prononcer 3 mots corrects d'affilée, mais du genre collant un peu ch...t.
Je lui ai expliqué ce que je faisais, et pour m'en débarrasser je lui ai montré comme c'était chouette, en ayant bien pris soin de dérégler la mise au point, genre star test sur mars. Il a trouvé ça "très intéressant" et est parti aussi sec pour ne plus revenir ! J'espère juste (mais c'et peu probable) qu'il n'a croisé personne sur sa route.

[Ce message a été modifié par Mezzo (Édité le 02-09-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant