YOYOASTRO

QUi sait mettre un filtre BAAder dans un 300 ou 350 D ?

Messages recommandés

Bonsoir, en voyant vos photos réalisés avec vos boitier modifié Baader, j'ai une envie soudaine de trouver un boitier d'occas et de le faire modifié . Mais au vu des prix proposé dans les magazin spé, ça m'a bien refroidie car si j'ai pas rêvé le filtre Baader se vend moins de 100 euros.... la modif en mag plusieurs centaines d'euros Alors je me suis dis , que pt'être qq'un accepterait de me faire la modif moyenant bien entendu une pt'ite rémunération Donc si qq'un parmis vous veux bien me le faire qu'il me fasse signe ça serait super sympa !
Au plaisir Yohan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,modifier un boitier ce n'est pas sans risque,j'ai d'ailleurs raté le premier,résultats 450roros poubelle,j'ai bien malgré moi produis une panne d'alimentation,un sav ma fait un devis de 400 euros pour la réparation!
plutôt dégouté,j'ai acheté un autre apn,qq temps aprés avoir repris du poil de la bête,j'ai recommencé l'opération,avec de grandes précautions,et heureusement j'ai réussi,moi je ne veux pas le faire,surement pas pour une petite somme d'argent...Constructor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Constructor pour vos remarques, c'est vrais que ça fait peur de trifouiller la dedans... c'est bien pour ça que je confirai la tache à qq'un d'expérience.
Bonne nuit Yohan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Je connais quelqu'un qui peut le faire mais shut...
Il a dejà sévi un bon paquet de fois en arrière cours, résultats garantis
Ouh ouh Riton t'es là ?
Euh pour moi ce sera une Leffe comme d'hab si tu prends l'affaire
Oh j'ai honte je signe pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour les gars et merci pour le tuyau c'est super sympa ! Je vais le contacter ,encore merci Yohan (Vendée)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant