MEIER

Canon 70-200 f2.8

Messages recommandés

Bonjour

J'ai arrêté mon choix mais où l'acheter ?
Ici:http://www.digit-photo.com/Objectifs_Zooms_Doubleurs-aFA0017/CANON_70_200_mm_F2_8_L_USM-rOBCA2569A005.html
c'est à côté de chez moi, il me connaisse bien maintenant ,paiement en 2x possible ou,
là:http://cgi.ebay.fr/New-Canon-EF-70-200-70-200mm-F2-8-f-2-8-L-Lens-by-FedEx_W0QQitemZ220114847247QQihZ012QQcategoryZ100740QQrdZ1QQssPageNameZWD4VQQcmdZViewItem
je n'ai jamais encore acheté sur Ebay, 500 roros d'écart ça me laisse perplexe...
Qu'en dites vous ?
Merci,
Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Je suis un habitué d'ebay vendeur comme acheteur. J'ai regardé l'annonce. La cote du vendeur est bonne, par contre ce qui me géne, c'est qu'il n'y pas de paiement par Paypal.
Par ailleurs, n'oublie pas de rajouter au prix d'achat, le transport : 45,00€, la TVA à 19,6% dès l'entrèe en France (sur prix d'achat+transport) soit + de 102,85€ et le dédouanement, sans coup férir pour les colis "optiques" venant de Hog-Kong.
Refait tes calculs et tu veras que ce n'est pas intéressant que celà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Acheté sur Digit-photo deux filtre pour le Canon...mardi.

Reçu hier sans prob et expedier en mode economique (uniquement pour les petits articles..)
Pas de probleme,pas pas eut recours au SAV non plus..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Gilles,

J en ai déjà acheté des optiques Canon sur ebay a des boites chinoise prix 50% matos neuf nickel, mais tjs avec un paiement PayPal, si non je dirais laisse tomber.
A+
Sergeouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouuppss

[Ce message a été modifié par Bluedob (Édité le 31-05-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Camargue30 et Sergeouille pour Paypal, je n'avais pas fait gaffe
Il y a aussi celle-ci: http://cgi.ebay.fr/Objectif-Canon-EF-70-200-mm-f-2-8L-USM-Neuf_W0QQitemZ150127249420QQihZ005QQcategoryZ100753QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
avec paypal cette fois mais avec les frais c'est encore moins interessant...
Bluedob, je sens que ça va se terminer chez Digit-photo encore une fois
Connaissez-vous le Sigma 70-200 apo un poil (300 roros...) moins cher ?
Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
J'ai acheté à hongkong chez hk digi un canon 70-200 f4L il n' y a eu aucun frais supplémentaire (douane, tva ...)je l'ai reçu en trois jours. Ce n'est pas mon premier achat, je n'ai jamais eu de frais additionnels.( sauf le port évidemment)

[Ce message a été modifié par fifouniou (Édité le 31-05-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups, pour le dernier lien, c'est en France donc pas de frais sup, c'est marqué dessus d'ailleurs...fatigué je suis...
Thierry, le f4 c'est celui que tu as non ?
Je me disais que le f2.8 serait meilleur en ciel profond (ce sera son utilisation principale) mais je me trompe peut-être ? il n'est pas trop tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir a tous
Info : passer de f/d 2,8 à f/d 4 et bien c'est 2x moins de lumière mais pour moi pour une utiliter astro f/d 4 c'est bien et tu peut toujours l'utiliser en photo traditionnelle
En attandent de vous lire
A bientôt . Eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Eric
Ce que j'aimerai savoir c'est s'il existe une différence au niveau de la coma , comment sont les étoiles dans les coins dans les 2 cas ?
Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certes 2,8 c'est mieux mais bon f/4 c'est pas rédhibitoire non plus et à f/4 il est déjà excellent jusque dans les bords, pas de coma, pas de chromatisme, je disais juste cela par rapport au budget qui n'est pas le même, et le poids aussi, celui à f/4 est vraiment compact et léger, à ne pas négliger non plus !
mais bon si tu peux celui à 2,8 ne doit pas être mauvais
Bon choix
@+, Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir a tous
Pour le coma (aie) je ne sait pas mais je pense que ça doit être un bon objectif
Désoler mais pas plus info .
En attendant de vous lire
A bientôt . Eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

pour l'achat d'objectifs, je le fait sur ac-foto.de Site allemand. Livraison en 5 jours max par UPS.

Sur Ebay pas encore acheté mais Paypal a coup sur.
Eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques fois sur EBAY on tombe sur des bons coups

j'en ai fais un fumant d'ailleur il y a qqs jours, un CANON serie L 400mm F/D 2,8 pour......... 650€

n'ayant pas pu voir l'objet en question de mes yeux , j'ai eu un peu peur de balancer 650€ par la fenetre comme çà.
en effet une fois reçu l'objet mes craintes se sont avérées exactes!!!!!
impossible d'avoir une image nette!!!!!!
j'ai cherché longtemps pour essayer de comprendre d'ou venait le pb, puis lors d'une soirée d'observation ph Tosi m'a passé son RONCHI et la horreur!!! on voyait bien qu'il y avait un pb interne sur le 2 eme grouppe de lentilles.
le lendemain matin, demontage de l'objectif ( plus c'est gros ,plus c'est facile ) et là stupeur!!!! la premiere lentille du 2 eme grouppe etait sorti de son logement ( le circlips avait sauté) elle etait carrement coincée ds son suport de biais!!!!! d'ou le flou persistant

j'ai en profité par la meme occasion pour remonter de qqs millimetres cette lentille afin de conserver la mise au point sur l'infini avec nos boitiers numeriques

un coup de RONCHI et HO!!!! miracle des lignes biens paralleles de partout!!!

premiéres images bientot j'espére, enfin quand mon boulot me laissera le temps

[Ce message a été modifié par jp-brahic (Édité le 01-06-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant