frank-astro

Plan vis GP ?

Messages recommandés

Bonjour,
Je recherche le plan de fabrication de la vis d'entrainement de la monture GP.
Quelqu'un a-t-il cela ?

Merci.

Frank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste pour te dire que j'ai commandé une vis sans fin de GP "de secours" car la mienne était mal en point... Un coup de telephone chez Vixen (America me concernant) et j'ai eu une belle vis sans fin toute neuve pour 30$... Tu dois pouvoir en avoir une aussi de la même manière.
Pas sûr que ca soit possible de faire mieux soi-même et moins cher...

Bons cieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis laissé dire qu'une vis de remplacement coute beaucoup, mais alors vraiment beaucoup plus chez notre très cher importateur exclusif en France....
Mais je ne veux pas relancer un débat qui a déjà fait couler pas mal d'encre ici meme il y a qq semaines!!!

BGI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Looney2, est-ce que tu sais si on peut se procurer aussi la couronne dentée qui va avec ?
Dans mon cas ça serait pour adapter l'ensemble roue dentée vis sans fin sur une monture de fabrication perso.

Fred.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonour tout le monde,
Je ne veux pas acheter une autre vis, c'est déja fait.

Mais, travaillant dans un BE et en relation avec des usineurs pro, je me tatais à faire une vis à ma façon avec des tolérances géométriques serrées + quelques aménagements ;o)
Alors, plutôt que de mesurer la vis de ma GP avec seulement un pied à coulisse, je me demandais si l'on pouvait avoir le plan directement avec les ajustements qui vont bien...

Frank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant