Meade45

Autoguidage à 2 Webcams Identiques

Messages recommandés


Bonsoir,
Pour faire suite à mon Post d'il y a 2 jours sur la co-existence de 2 Webcam identiques sur le même PC, qn a t'il reussi cette cohabitation sans platage de la machine?
Dans mon cas precis, je souhaite passer à l'autoguidage avec mes moyens du bord à savoir 2 Toucam PrO II flashées en SPC900.
Dès que je connecte la seconde, le PC se met à activer le disque dur et au bout de qq seconde, l'ecran bleu de la mort arrive!!!
SI c'est redhibitoire je suis prêt à echanger l'une d'entres elles par une TOucam pro II de base.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
Juste pour info, j’ai essayé deux WC sur un portable avec 2 USB 1.1 sous XP ça marche. J’ai quand même un souci de débit à cause 1.1 mais ça ne plante pas. Je pourrais t’en parler plus après avoir acheté une carte pmcia/USB2.
Dans ton cas, il y a sûrement un conflit de driver !!
Essaye de revenir à l’ancien firmware, mais je ne pense pas que ça soit ça !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai acquis une carte PCMCIA 2 ports USB 2.0 dans cette optique .
WcrMac refuse d'ecrire dans l'EEprom. Donc je ne peux pas revenir en arriere. Si conflit de driver il y a , je suis b.. car je ne pense pas pouvoir pour à periphériques identiques choisir un driver pour l'un et un autre different pour le second. XP doit pas vouloir.
Dans le log il y a :
GetBank: Failed
Avec ça, je ne peux plus flasher même si ma Wc fonctionne impeccable en SPC900.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

J'ai oublié de te répondre sur ce point ...

Idem, je n'arrive pas à faire passer 2 toucam ou 2 spc900 sur le portable, via une interface PCMCIA/USB2

La solution que j'ai adopté est d'en laisser une avec le firmware "toucam", et l'autre avec le firmware "SPC900".

En tout état de cause, je ne connecte jamais les webcam avant que windows n'ai démarré, et j'attends toujours avant de brancher la seconde que la première soit bien "digérée" par windows (une 20aine de secondes ...)

Vala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, et c'est pareil !
J'ai changé de ports USB, j'ai modifié les paramètres du pilote dans IRIS, lancer une previsu mais rien n'y fait!!
Elle fonctionne super bien mais impossible d'ecrire dedans.
Ta solution via I2C me semble trop pointu et j'envisage de m'en séparer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf ... envoies moi là ... que je tente de te la réssusciter (orthographe ?) ...

Mon mail : mon pseudo chez yahoo fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant