mérinos

Problème d'affichage

Messages recommandés

Bonsoir,

Pourquoi certains messages de ce forum s'affichent-ils sur une page en largeur normale, d'autres sont étirés sur deux largeurs, ce qui impose de jouer de l'ascenseur horizontal ???
C'est pénible et rend le message difficile à lire.
Curieux : j'ai répondu à un message en utilisant beaucoup le retour à la ligne, et cependant ma réponse s'affiche en grande largeur en ignorant les "retour chariot" Qui a une solution ? J'utilise Firefox.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La page affichée prend la largeur de la plus grande image inserée dans le post. Je confirme, c'est pénible. Pitié, limitez la taille des images insérées!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, j'ai constaté que cela n'arrive qu'avec les pages contenant une grande photo (cas du PST hier avec 2 photos illisibles car étirées sur 2 pages en largeur ... et en hauteur)
A ce sujet : comment insérer une photo dans un forum et quelle taille en pixels X x Y pour avoir un affichage correct (je pense que 800 x 600 doit déjà dépasser la zone de texte ?).
J'ai regardé les explications du code UBB ; cela ne m'inspire pas !!! j'ai cru comprendre qu'il fallait avoir un site perso pour faire le lien ? N'y a-t-il pas moyen de mettre directement l'image en pièce jointe comme dans un couriel ?
Peut-on récupérer une photo jointe (pour archivage ou consultation plein écran avec un logiciel photo par exemple ?)
Merci pour l'aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
800*600 c'est pas mal comme résolution, plus petit on perd quand meme beaucoup de détails.
pour afficher il faut d'abord heberger sa photo quelque part (par exemple sur http://imageshack.us/ ), copier l'url d'hebergement et le coller entre les deux balises ([img] et [/img]) sans espace

il n'y a pas d'autre solution à ma connaissance

E.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant