Boogie

Etonnant... non !

Messages recommandés

Je suis allé faire un tour sur le site Portugais Galactica (www.gem51.com) et en page d'accueil je suis tombé sur une webcam/CCD "Opticstar DS-335C"... intéressant : équipé d'un Sony ICX262AQ, 3.3 Megapixel 1/1.8" en 2140 x 1560 pixels, USB2... à mais tient, c'est quoi cette marque OpticStar... un coup de Google et je me retrouve sur leur site (ça doit être Anglais de l'Angleterre ).
Est-ce que cette CCD est distribuée en France ? un petit click sur "Dealers" (rien à voir avec la drogue ) et... OpticStar est bien distribué en France par CM Astronomie ???!!! Kézako CM ? Chapeau-Magique !!!!

Un tour sur le site et effectivement la même CCD est à 670 € ! Mmmmouai... faut voir... par contre ce qui a attiré ma curiosité c'est le matos proposé par le Chapeau Magique (j'm'y fait pas ...) et on constate la vente de doublets APO ED qui ressemblent à du WO/Scopos... une 80 F/7 pour 649 € !!!!!! et une 102 F/7 pour 940 € !!!!... il existe des versions dites "Light" un peu moins cher (mais j'ai pas trouvé à quoi correspondait le "Light")... j'hallucine là !

...vous connaissiez ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les mêmes Portugais qui proposaient la 80ED à des prix défiant toute concurrence ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Effectivement, les prix proposés sur ce site CM Astronomie sont pour le moins assez surprenants. Quant à la qualité de leurs produits, j'ignore ce qu'elle vaut ?
A suivre ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant