chouk

quelle alimentation pour une HEq5 pro?

Messages recommandés

salut

quelle alimentation faut il pour une HEQ5 pro?12v 200ma?quel type: batterie, transfo, pile?vous utilisez quoi vous?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir il y a pas mal de system.
portable,secteur,solaire(et oui)
pour le secteur-----> http://www.icom-france.com/produit-bc-147e.php
Ou faut bricoler pour ce le faire(pour du 12V au depart)
OPPY
cela me semble louche 200mha(c'est plutot 2A)

[Ce message a été modifié par OPPY (Édité le 17-07-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Chouk,

Comme solution mobile j'utilise sur mon EQ-6 un power tank qu'on trouve dans tous les magasin de brico. et/ou accessoir auto, prix à partir d'une trentaine d'euro. J'en ai un qui était un peux plus chère mais qui intègre un convertisseur 12/230V avec pseudo mise à terre, très pratique pour alimenter le laptop...

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous pr les infos! c est bizarre tout de meme que les montures soit vendues sans alim!
Je pense que la heq5 pro a la meme puissance que la eq6 pro..non?? je vais chercher un powertank ca m as l air pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te conseille le booster Norauto : 20Ah, prise allume cigare, bornier, pour 49€. Pratique, léger, sans entretien, bref efficace. J'en ai 2 (un pour le pc, un pour la monture + résistances chauffantes) et je tiens de nombreuses heures facile. Je prends juste soin de les recharger dès que je rentre de soirée.

http://www.norauto.fr/Acheter/Pieces-Detachees/Demarrage/Chargeurs-Boosters/Booster-N300-NORAUTO/00197204.html

(non je n'ai pas d'actions chez norauto )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai acheté l'alim 5a de chez pierro pour ma EQ6, rien à dire c'est nickel ca doit le faire très bien aussi pour une HEQ5.

Pour le voyage par contre c clair que le powertank (quelque soit la marque) c'est génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une bonne batterie de voiture de 50Ah parce que le goto ça suce un peu et en autoguidage ça pompe aussi un poil donc pour être tranquille la batterie c'est le pied mêem si c'est un peu plus lourd qu'un powertank ou autre connerie dans le genre (je dis connerie mais c'est pas méchant j'en ai eu une lidl avec mon HEQ-5 normale avant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant