CASTOR78

Bug sous Iris lors des captures vidéo

Messages recommandés

Bonjour,

Un bug est apparu avec mon logiciel Iris en utilisation webcam: au bout de 3sec de capture video, la fenètre Iris devient toute blanche jusqu'a la fin de la capture. L'avi est correctement créé mais je perd le controle de l'image pendant la capture.
Ce problème se produit avec mes deux Toucam pro.
J'ai désinstallé le logiciel et jeté les icones d'installation, télecharger la nouvelle version d'Iris et refait l'installation: le bug est toujours là.

Mes mise en équatoriale sur balcon étant peu précises, je suis obliger de repositionner de temps en temps l'astre en évitant les poussières, ce qui rend ce bug gènant!

Toute idée pour résoudre ce problème sera le bienvenu!

Merci d'avance,
jean-Yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas un bug, c'est que ta machine est trop occupée à ce moment là par ce qu'elle a à faire (écriture sur disque des informations en provenance de la webcam) plutôt qu'a redessiner le contenu à l'écran.

Le rafraichissement de l'écran est pratiquement toujours la tâche la moins prioritaire, avec les effets que tu décris.

Attends plusieurs secondes entre deux films et attends surtout que la diode de ton disque dur ne clignotte plus avant de démarrer le film suivant.

Quitte les programmes autres qu'iris quand tu fais des films.

Tu peux eventuellement essayer d'autres softs pour l'acquisition.


Sinon souffler les poussières et peaufiner la mise en station c'est bien aussi

[Ce message a été modifié par Cédric Rosada (Édité le 19-08-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant