marsetvenus

webcam en logue pose ou pas?

Messages recommandés

Bonjour,
j'ai une webcam toucampro modifié SC, mais j'ai cassé l'interupteur pour la mettre en longue pose. Donc je l' ai changé, comment savoir maitenant dans quel position il faut mettre l'interrupteur pour avoir la longue pose.
Merci d'avance
GG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fais des dark de différentes durées sous astrosnap, si t'es pas en mode longue pose ils seront tous noirs.
Si t'es en longue pose ils vont s'éclaircir au fur et à mesure que tu allonges les poses (mets le gain à 80 ou 100% ça t'évitera d'avoir à poser pendant quatre heures avant que le dark ne blanchisse).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon tu la mets dans ta culotte et tu déclenches. Si c'est tout noir c'est que soit elle est en pose courte, soit tu l'as pas mise au bon endroit. Si des reliefs apparaissent, ben c'est soit qu'elle est en pose longue, soit pasque t'as pas désactivé la fonction vibreur de la webcam

S'cuse moi, j'ai la grippe, 40 de fièvre, je délire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement il y a au moins deux sorte de modif, j’ai hérité d’une WC avec l’inter (7400), mais j’avoue l’avoir changé hier soir par la modif avec un 4011.
Quelqu’un connaît la différence des deux méthodes ?
ça me plais pas trop de changer l'inter en cours d'obs.
http://www.astrosurf.com/airsky/techniques/toucam/modif%20toucam%20sc/modif%20toucam%20pro%20sc.htm
http://www.astrosurf.com/denisjarry/Modif%20Longure%20Pose%202.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi ces histoires de WC, d'interrupteur, de slip et de binious? j'y comprends quedalle moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ngc,
avec la modif 4011, c'est tout automatique: tu branches la prise sur le port // du PC => tu as la longue pose; tu débranches la prise du port // du PC => tu reviens au fonctionnement de base... En tous cas, ça marche comme ça sur la mienne; tu n'as donc pas besoin de toucher à la WC si ce sont les vibrations ou le bougé de camera qui t'inquiètent.

Bon ciel.

BGI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah, oui je sais, c’est pour ça que je préfère la modif avec le 4011 mais je voulais savoir si il y a des pb de fonctionnement car sur le port // ça marche pas avec un 4011, ça marche peut-être mieux avec les 7400. Perso, j’ai résolu le Pb en passant par un port série, mais j’arrive pas a comprendre pourquoi ça deconne sur le port // de mon portable alors que sur mon pc de bureau la longue pose fonctionne bien ?

[Ce message a été modifié par ngc_7000 (Édité le 26-09-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
J'ai aussi le meme pb avec une SPC900NC-SC commandée par un port serie (via convertisseur usb-serie).
Elle marche bien sur un desktop sous XP et a des Pb sur PC sous vista.
J'accusais vista, mais c'est peut êtr un pb electrique...
Je cherche...
JP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant