mouk mouk

IDF crée Ciel Orange...

Messages recommandés

Aujourd’hui, l’Ile de France a créé « Ciel Orange », parce que chacun n’a désormais plus droit à un coin de nuit noire.

A chaque étape de votre vie, "Ciel Orange" d'IDF vous accompagne avec une gamme d'offres de nuisances et hypocrisies pour vous apporter au quotidien toujours plus de mal-être et vous aider à dépasser vos consommations, tout en détruisant l'environnement.

Avec Ciel Orange d'IDF, ne choisissez pas entre un ciel pollué ou éclairé.

Un projet d'éclairage? Un clocher isolé à illuminer?...Ciel Orange vous impose sa main mise avec une gamme de préjudices qui vous accompagnent tout au long de votre vie.

Choisir Ciel Orange d'IDF, c'est gagner en mal-être et faire marcher l'économie tout en détruisant l'environnement.


Entrez et découvrez…votre coin de ciel pollué
http://www.astrosurf.com/anpcn/ http://avex.org.free.fr/cartes-pl/

MK2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une honte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vraiment une honte...
déjà qu'il fait beau une fois toutes les 36 dans cette région, si en plus il faut casser des lampadaires pour observer....

je le vois gros comme une maison, l'avenir de l'astronomie :
dans peu de temps, seuls ceux qui auront du fric pourront se permettre d'aller dans tel ou tel désert pour pouvoir observer car ce sera le seul coin potable....
quand je dis que mon gamin ne verra plus d'étoiles, j'en suis pas loin...
Jc
P.S : je me rappelle que tu avait posté une image en champs large entre deneb et cassiopée...
pourrais tu la remettre car je ne la trouve plus...
très belle d'ailleurs, y'avait du monde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas pour faire de la pub pour rmc mais j'ai mis un poste sur la pollution lumineuse et surtout contre les lampadaires boules.
Esperons qu'ils le reprennent pour leur manifeste de l'environnement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcb77, le lien est là :
http://www.astrosurf.com/ubb/Forum3/HTML/016010.html

pour le post ci dessus, j'ai pas résisté à l'envie de dénoncer à ma manière cette hypocrisie générale qui consiste à nous faire croire que la raison d'être de certaines entreprises c'est le "bien-être" de tous, à commencer par celui des papillons et libellules! Ils auraient dû rajouter des bizounours et des télétubbies, ça aurait été plus crédible....

Je crois que le combat contre la PL se résume en deux mots : pognon et action.

A+

MK2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joli détournement de pub, MoukMouk!!!
Mais hélas, il n'y a pas qu'en IdF que ce genre de calamité sévit...

BGI

[Ce message a été modifié par BGI (Édité le 16-10-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Mk2 pour l'image...
elle arrache vraiment...
maintenant, pour revenir sur le sujet du post, j'avais lu que EDF se devait de créer de l'électricité la nuit pour ne pas être déficitaire...d'où des lotissements éclairés à profusion et autres sites...
les gens pensent que l'électricité est une énergie propre...c'est du nucléaire (du moins en France) et on a aucun recul sur ce type de production d'énergie ou du moins pas assez...
la planète est polluée et on assiste à un discours de sourds, voir mensonger, ce qui est pire...la preuve en est, ce magnifique logo pour les teletubbies...
Jc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant