SOLO

Petites annonces et administrateur

Messages recommandés

Bonjour,

Ne sachant pas trop ou poster ce mail, j'ai décidé de manière arbitraire de le mettre en Astropratique (messieurs les modérateurs, vous pouvez le déplacer si vous le souhaitez).

Bon, après avoir consulté les petites annonces, je constate que la société Astrovision passe directement des annonces (3)sur Astrosurf !
Je ne suis pas plus géné que cela par cela, mais je trouve cependant que d'anticiper les soldes en "bazardant" du matériel sur un site d'annonces plutôt "amateurs /occasion/ bonnes affaires" reste limite.
Les annonces étant filtrés par l'administrateur, il ne doit pas y avoir de problème.
Mais, voila mon billet d'humeur du moment.

A quand les soldes M42, Unterlinden, l'Astronome...

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Grâce à toi je viens de découvrir qu'il existe un revendeur appelé astrovision... (www. astrovision.fr)
Sauf que : sur le site en question, le matériel proposé est celui qui est souvent condamné sur ce site -à juste titre- ; les annonces concernent des grandes marques que je n'ai pas vues sur le site.
T'es certain qu'il s'agit du même "astrovision" ? Si oui, ne s'agit-il pas de matos perso ?
Je te dis ça amicalement parce que si tu t'es trompé......
Par ailleurs, sur astronomie.de, avec les annonces particulières il ya des annonces de pro bien visibles, cela ne me choque pas outre mesure. C'est à l'administrateur de décider...
Jean-Jacques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour ,
je déplace le sujet vers la vie des forums .
Jean Philippe le trouvera plus facilement et pourra te répondre par la même occasion .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant