marc

qc focus vista

Messages recommandés

ça me prend la tete.
Ma spc est installé avec le bon driver de Vista mais qc focus s'ouvre sans pouvoir accéder au paramètre d'exposition.
Est ce problème de portland ?
Peut on facilement réinstaller XP ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as un message si c'est un problème de portalk sinon essaye sur le fichier de cliquer droit propriétés onglet compatibilité coche executer ce programme ... windows xp (cervice pack 2) en bas coche "executer en mode administrateur". Moi ce la fonctionne sous vista.
Sinon utilise astrosnap V1.3 (gratuit)bien meilleur d'ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
J'ai connu le même problème et je pense qu'il n'y a pas grand'chose à faire, à part ça:
- tu désinstalles V-lounge
- tu ré-installes le pilote de ta SPC900 pour Vista (sans V-lounge!)
- tu branches ta cam
- et puis dans la petite barre d'outils en bas à droite de ton écran, tu cliques sur l'icone représentant une petite SPC900 après avoir ouvert QCFocus.

Une fenêtre s'ouvre avec les paramètres de réglage de ta cam, que tu peux modifier même lorsque l'enregistrement vidéo est lancé dans QCFocus.

C'est comme ça que je fais maintenant...et je trouve ça même un peu plus pratique qu'avant. En effet, la fenêtre de réglage est présente en permanence, pas besoin d'aller l'ouvrir chaque fois ou tu veux changer un truc...

Amicalement.

JF

[Ce message a été modifié par mak jack (Édité le 17-12-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour vos solutions.
J'en ai trouvé une c'est un soft WCCONTROL.Il permet d'utiliser QCFOCUS et j'ai les réglages du reste par ce post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant