Nico31

EOS 400D et LiveView ?

Messages recommandés

Bonjour,

Le nouveau Canon EOS 400D est-il équipé du système "live view" permettant de visualiser en direct l'image sur l'écran de contrôle LCD ?

Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arg, zut les boules, le 40D est trop cher pour moi

Y'a pas moyen de bidouiller le firmware du 400D ?

Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya surement un moyen, puisque les ingenieurs Canon ont transformé le 20D (sans lifeview) en 20Da (avec lifeview=vision temps réel).
peut-être que ce n'est pas seulement en modifiant le firmware, mais aussi le hardware.
en tout cas je ne pense pas que ce soit possible pour nous le commun des mortels.
il nous reste la possibilité de travailler plus pour gagner des euros pour se payer le 40D, qui tout compte fait n'est pas à un prix si excessif, vues ses qualités pour l'astro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La conception hard doit être obligatoirement différente, car le miroir se trouve devant le capteur en temps normal. C'est pour cela que le liveview est depuis longtemps sur les compacts...qui eux n'ont pas de miroir !
Cdt
PS : Je viens seulement de lire le test que bboulant à mis en lien...Evidemment si le miroir se lève pour avoir le liveview, le hard ne doit pas être trop différent... Je pensais que le liveview pouvait être simultané à la visée reflex ...
A+

[Ce message a été modifié par Astrotaupe88 (Édité le 19-12-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, j'ai fait mes comptes, et je pense que je vais craquer pour un 40D

En comptant sur une revente d'occase de mon 300D en boîtier nu : y'aura bien un astram courageux que ça interessera pour le baaderiser.

Quelqu'un a une idée du tarif de vente d'occase d'un 300D boîtier nu ? (Etat nickel, Octobre 2004, environ 5000 clichés)

Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hi,
300D avec optique standard 350 € ..dans ces eaux là..
Il y en a eu à ce prix dans les PO.

Le 40D est génial voir article CBUIL dans ASurf et les photos du forum 14 bits !!!

Bon Noël

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bboulant, j'avais en tête d'en demander entre 250 et 300 €, tu me donnes donc confirmation. La bébette a l'air effectivement nickel pour l'astro.

Joyeux Noël à toutes et à tous

Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant